“Dans un ancient couvent, lieu superbe mais hôtel qui commence à être défraîchi voire démodé”

Couvent des Minimes - Alliance Lille
N° 23 sur 106 Hôtels à Lille
poitiers
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Cet hôtel qui se trouve dans un ancient couvent est un lieu magnifique. Cet hôtel restauré à la fin des années 80 est maintenant bien daté de ces années là. Les chambres sont spacieuses et bien meublées, mais la déco des chambres et des salles de bain commence à être quelque pau défraîchie, surtout par rapport au prix des chambres! Le petit déjeuner est super. La déco du patio serait aussi à revoir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2011

nous sommes allés dans cet hôtel en faisant des sacrifices afin de passer un séjour d'exception.
l'hôtel est magnifique (grande salle, voûtes) mais les chambres ne sont franchement pas extraordinaires: petite (pour la "tradition" à 300 euros !!!!!! ), sans cachet, vue sur le parking, pas de chaussons, pas de peignoirs, produits de douche de qualité très moyenne.
en revanche, service aimable et le point top est le petit-déjeuner vraiment parfait (enfin 19 euros quand même, ça peut pour ce prix)
donc honnêtement, je ne conseille pas du tout. d'autres hôtels lillois bien moins chers ont des chambres de qualité identiques voire mieux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2011

Installé dans un ancien couvent, les chambres sont disposées autour d'un immense patio qui contient le bar et le restaurant sous une très belle verrière. Accueil professionnel et convivial, chambres spacieuses, bar accueillant ... A 5 minutes à pied du vieux Lille et de la Grand Place. parfait pour un séjour tranquille d'affaires ou ... romantique ! Parking et Wi-fi payant malheureusement

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2011

Excellent rapport qualité prix dans la mesure ou nous n avons paye que 165 euros pdj compris pour 2 le we

• Séjour du mai 2011
Garches, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2011

Ayant l'habitude de ce type d'établissement, je trouve que les chambres n'ont aucun cachet, de plus la vue sur le parking n'est pas terrible.
Le personnel manque totalement de considération, de compétence et ne prend pas en compte nos remarques, de plus n'a aucune fléxibilité.
Seul point positif le petit déjeuner.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montigny-le-Tilleul, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2011

Nous avons déjà séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et nous avons toujours été très contents de l'accueil, des chambres et du restaurant. Une nuit nous étions avec l'un de nos petits fils et nous avons reçu gratuitement le séjour.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2011

Nous sommes venus pour la SAint valentin ce Week End. Trés bel hôtel. Cependant, les chambres demandent vraiment à être rénovés. vieux marbre dans la salle de bain, pas de peignoir (pour un 4* c moyen), chambre manquant d'insonorisation.
Nous avons payé 85 € par personne pour le Menu Saint Valentin! Même si nous avions payé 40€ par personne, nous serions tout de même dégoutés! Homard avec encore du cartilage, crevettes pas toutes décortiqués, présentation digne d'une brasserie moyenne,.. enfin bref passons les détails! Trés décus par la prestation restaurant! De plus, pour le petit-déjeuner, il vaut mieux y aller avant 10h car sinon vous n'aurez pas le plaisir de goûter aux oeufs brouillés et au bacon!
Heureusement que le cadre de l'hôtel est sympa!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux