Couvent des Minimes - Alliance Lille
65 $US
109 $US
98 $US
  • Service d'étage
Campanile Lille - Euralille(La Madeleine)(Bonne affaire !)
122 $US
92 $US
TripAdvisor
Inter-Hôtel Ascotel(Villeneuve d'Ascq)
93 $US
75 $US
TripAdvisor
Avis publié : 8 janvier 2012

Un hôtel magnifique, une chambre spacieuse et joliment décorée, une literie confortable... Un cadre somptueux avec un apéritif très agréable dans les sofas...
Mais il fait froid dans les chambres (radiateur électrique d'appoint un peu cheap), au bar et au restaurant. Le parking est payant, 15€/jour!!! Et surtout le restaurant est très très décevant, et aucun geste commercial ne nous a été accordé malgré nos remarques (dîner à 8, 2 bouteilles de champagne, 2 bouteilles de vin plus 1 bouchonnée, 3 chambres... Et pas une petite ristourne alors que 4 plats de résistance sur 8 étaient franchement mauvais, pas assez cuits pour 2 et froids pour 2 autres!!!)

• Séjour en : janvier 2012
hotelalliance, Responsable réception de Couvent des Minimes - Alliance Lille, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2012

Madame, Monsieur,

Tout d'abord, nous vous remercions de faire partager votre avis sur nos prestations sur le site Tripadvisor.

Notre hôtel est en cours de rénovation, vous avez béneficié d'une chambre rénovée et nous sommes ravis qu'elle vous ai apportée le confort que vous attendiez

Vous nous faîtes néanmoins remarquer certaines imperfections dans notre organisation et nous vous en remercions. Vos commentaires nous sont précieux et ils nous permettrons de vous satisfaire pleinement lors d'un prochain séjour.

Très Cordialement

Janick Corne

Avis publié : 30 décembre 2011

J'ai eu la chance de trouver un très bon prix pour cet hotel sur internet.
Ce fut un très bon choix car c'est vraiment un très bel hotel, le hall d'entrée et la partie bar restaurant est grandiose.
Par contre, je ne sais pas si c'est le prix de ma chambre qui a fait que ma chambre était petite et un peu dégradé, mais elle était décevante ...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de faire partager votre satisfaction sur la qualité de nos prestations sur le site Tripadvisor. Vous nous faites néanmoins remarquer certaines imperfections au niveau des chambres.

Nous vous informons que toutes nos chambres sont en cours de rénovation afin de répondre à vos attentes lors de votre prochain séjour à Lille.

Très Cordialement.

Janick CORNE

Avis publié : 30 décembre 2011

belle rénovation, les chambres ont été modernisées mais mon chauffage restait froid, salles de bains un peu vieillotes, parking payant et trop petit pour le nombre de chambres + restaurant et surtout le matin si vous n'êtes pas les premiers au petit déjeuner plus de baguette, juste des toasts ou croissants, le restaurant n'est pas mémorable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2011

Surclassement dès notre arrivée. Chambre sois disant rénovée plus spacieuse, avec produit bain haut de gamme, peignoir. Est-ce-que celà ne devrait pas être dans un 4 étoiles ? Finalement grosses déceptions, les chambres vétustes, déco dépassée, meubles abimés, literie trés dure impossible de se trouver à l'aise salle de bain vieillotte, et cerise sur le gâteau radiateur HS dans la chambre en plus des fenêtres qui laissaient passer l'air, en décembre super. Un radiateur électrique nous a été apporté vers 22 h. Bref à part la salle restaurant qui est largement présentée sur leur site, c'est un hôtel à éviter.

Michèle. 78

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Chère Madame,

J'ai lu avec attention votre commentaire laissé sur le site Tripadvisor le 20 décembre 2011 et vous remercie de porter à ma connaissance ces informations. Tout d'abord je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes.

Nous avons bien pris note de vos remarques et nous avons le plaisir de vous informer que toutes nos chambres sont en cours de rénovation afin de vous apporter la plus grande satisfaction lors de votre prochain séjour.

Très Cordialement.

Janick CORNE

Avis publié : 28 novembre 2011

L'accueil commence directement par la proposition d'un surclassement moyennant finance, sans aucune manière ou finesse. La chambre est spacieuse, les aménités presentes. Le lit et les oreillers sont durs comme de la pierre, mal de dos et torticolis assurés. Pas de couette mais une vieille couverture assurément remplie d'acariens. Les draps sont rêches, les doubles rideaux ne ferment pas. Bref, je ne vois toujours pas ce que cet hôtel peut revendiquer d'un 4 étoiles, à part sa situation et son architecture.

• Séjour en : novembre 2011