“restaurant très classe”

Couvent des Minimes - Alliance Lille
N° 21 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 19 mars 2013

Je ne connais pas l'hôtel; mais le restaurant. C'est la grande classe, salle grandiose, service excellent, belle présentation des plats. Très bon repas, bien sûr, l'addition est salée. Les salles séminaires sont aussi très bien.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 mars 2013

la grande salle et sa verrière sont vraiment superbes .
Notre chambre et sa salle de bains grandes , et correctement meublées , même si cela sera bientôt un peu défraichi .
Nous avons diné au restaurant , dans la grande salle et le rapport qualité/prix est vraiment bien .
Accueil correct .
Un point critique : le parking payant à 18€ la nuit et quasiment obligatoire , mal expliqué avant .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2013

Pendant que la neige envahie lille notre hotel ce jour la est un havre de chaleur et de calme
Le grand patio pour dejeuner et la galerie sont de super endroit pour se reposer
.la proximite du vieux lille est bonne pour flâner.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2013

Cet Hôtel est superbe partant de l'accueil aux chambres confortable et agreable :-)
La restauration va de paire, la qualité et le service sont irreprochamble mais avant tout le staff est d'une delicatesse et d'une proactivité rare!

Je le conseille vivement!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2013

Chambre spacieuse et confortable. Bonne situation près du centre avec parking.
Restaurant à fuir.
Service désinvolte, inefficient et extrêmement lent.
Cuisson des plats totalement aléatoire.
L'absence de qualité de la cuisine et du service n'est pas en accord avec le charme du cadre.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
hotelalliance, Responsable réception de Couvent des Minimes - Alliance Lille, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2013

Monsieur,

Avant tout autre préambule, nous vous présentons nos plus vives excuses pour le désagrément vécu dans notre établissement.

Vous avez choisi notre enseigne et nous vous avons décu au point que vous ayez pris de votre temps pour nous faire part de votre déception.
Merci de l'avoir fait. Nous allons ainsi pouvoir nous corriger et tenter de regagner votre confiance.

Vos remarques concernant notre service de restauration et notre mode de fonctionnement sont pour nous des bases de travail importantes.
Sachez que l'équipe de restauration a immédiatement mis en place les actions correctrices qui s'imposent, afin de ne pas renouveler ce genre de situation.
Nous nous mettons à votre place et nous imaginons parfaitement le ressentiment qu'une telle déception entraîne à juste titre.

En vous reitérant nos excuses.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de notre parfaite considération.

Janick CORNE

Avis publié : 10 février 2013 par mobile

Ayant séjourne en mars 2011 je vois aux commentaires que rien ne s'est amelioré.
Le mobilier est vieux et les chambres sont froides et mal insonorisée. Mon couvre lit était plus élimé on y voyait la trame. La moquette était vieille et usée bref rien a voir avec le 4etoiles promis. Le service bien que sympathique ne remplace pas l'impression gênerale.

• Séjour en : mars 2012
hotelalliance, Responsable réception de Couvent des Minimes - Alliance Lille, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2013

Madame,
Nous avons lu avec attention votre commentaire du 10 janvier 2013 concernant votre précedent séjour il y a 23 mois ( mars 2011 ).
Nous attirons votre attention sur le fait que depuis votre dernier séjour, toutes nos chambres ont été rénovées.
Nous sommes navrés d'apprendre 23 mois plus tard votre mécontentement.
Nous Vous invitons à visiter notre site avec les nouvelles photos des chambres.
Très Cordialement,
Janick Corne

Avis publié : 28 janvier 2013

Incroyable que pour ce rapport prix qualité, la chambre offre un confort datant d'une autre époque. Ici, tout est à rénover : moquettes, literies, peintures, revêtements de salle de bain, miroirs, mobiliers.
J'ai pu tester le restaurant qui n'offre que trés peu d'intérêt, mieux vaut sortir dîner en ville.
Le bar à Champagnes est agréable, sous la verrière et la décoration et l'agencement plutot réussis.
Mais pour le prix de mon séjour, il y a mieux à Lille.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires