“Une Soirée Dépaysante !”

Couvent des Minimes - Alliance Lille
N° 26 sur 107 Hôtels à Lille
LILLE
“Une Soirée Dépaysante !”
Avis écrit le 20 mars 2013

Restaurant très bon, menu de la St Valentin super et service correct.
Déco et aménagement des suites qui commence à vieillir un peu mais reste tout à fait convenable. La salle principale reste exceptionnelle et mérite à elle seule le détour avec sa voute et son bar en mezzanine très agréable.
situation de l'hotel extra au coeur du vieux Lille.
Vraiment une soirée "dépaysante"
Accueil & chek in impeccable (avec une attention du responsable que nous avons appréciée)
Petit conseil : Parking privé mais place limitée donc n'arrivez pas trop tard.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 mars 2013

Je ne connais pas l'hôtel; mais le restaurant. C'est la grande classe, salle grandiose, service excellent, belle présentation des plats. Très bon repas, bien sûr, l'addition est salée. Les salles séminaires sont aussi très bien.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 mars 2013

la grande salle et sa verrière sont vraiment superbes .
Notre chambre et sa salle de bains grandes , et correctement meublées , même si cela sera bientôt un peu défraichi .
Nous avons diné au restaurant , dans la grande salle et le rapport qualité/prix est vraiment bien .
Accueil correct .
Un point critique : le parking payant à 18€ la nuit et quasiment obligatoire , mal expliqué avant .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 mars 2013

Pendant que la neige envahie lille notre hotel ce jour la est un havre de chaleur et de calme
Le grand patio pour dejeuner et la galerie sont de super endroit pour se reposer
.la proximite du vieux lille est bonne pour flâner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mars 2013

Cet Hôtel est superbe partant de l'accueil aux chambres confortable et agreable :-)
La restauration va de paire, la qualité et le service sont irreprochamble mais avant tout le staff est d'une delicatesse et d'une proactivité rare!

Je le conseille vivement!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Tournai, Belgique
Avis écrit le 18 février 2013

Chambre spacieuse et confortable. Bonne situation près du centre avec parking.
Restaurant à fuir.
Service désinvolte, inefficient et extrêmement lent.
Cuisson des plats totalement aléatoire.
L'absence de qualité de la cuisine et du service n'est pas en accord avec le charme du cadre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
hotelalliance, Responsable réception de Couvent des Minimes - Alliance Lille, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Monsieur,

Avant tout autre préambule, nous vous présentons nos plus vives excuses pour le désagrément vécu dans notre établissement.

Vous avez choisi notre enseigne et nous vous avons décu au point que vous ayez pris de votre temps pour nous faire part de votre déception.
Merci de l'avoir fait. Nous allons ainsi pouvoir nous corriger et tenter de regagner votre confiance.

Vos remarques concernant notre service de restauration et notre mode de fonctionnement sont pour nous des bases de travail importantes.
Sachez que l'équipe de restauration a immédiatement mis en place les actions correctrices qui s'imposent, afin de ne pas renouveler ce genre de situation.
Nous nous mettons à votre place et nous imaginons parfaitement le ressentiment qu'une telle déception entraîne à juste titre.

En vous reitérant nos excuses.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de notre parfaite considération.

Janick CORNE
Luxembourg
Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Ayant séjourne en mars 2011 je vois aux commentaires que rien ne s'est amelioré.
Le mobilier est vieux et les chambres sont froides et mal insonorisée. Mon couvre lit était plus élimé on y voyait la trame. La moquette était vieille et usée bref rien a voir avec le 4etoiles promis. Le service bien que sympathique ne remplace pas l'impression gênerale.

• Séjour du mars 2012
hotelalliance, Responsable réception de Couvent des Minimes - Alliance Lille, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Madame,
Nous avons lu avec attention votre commentaire du 10 janvier 2013 concernant votre précedent séjour il y a 23 mois ( mars 2011 ).
Nous attirons votre attention sur le fait que depuis votre dernier séjour, toutes nos chambres ont été rénovées.
Nous sommes navrés d'apprendre 23 mois plus tard votre mécontentement.
Nous Vous invitons à visiter notre site avec les nouvelles photos des chambres.
Très Cordialement,
Janick Corne