Couvent des Minimes - Alliance Lille
70 $US
108 $US
97 $US
  • Service d'étage
B&B Hotel Lille Grand Stade(Villeneuve d'Ascq)(Bonne affaire !)
68 $US
63 $US
Hotwire.com
Avis publié : 31 mai 2014

Une architecture superbe, mais mal exploitée et pleine de fautes de goût, un lieu très bien situé, parfaitement calme,
MAIS :
Décoration vieillotte dans les chambres, moquette usée et tachée , sdb avec traces de calcaires jaunâtres, mauvaise literie , oreillers sans protège oreillers, pleine d auréoles, ménage très approximatif, il faut investir absolument.
Même avec une réduction les prix affiches sont risibles, les 4 étoiles ont filées depuis longtemps.
Petit déjeuner à 19 € , de qui se moque t on ? Les produits sont industriels, un petit coin bio vite épuisé, service peu professionel.
Accueil pas très avenant, réception vite débordée, un jeune réceptionniste essaie de son mieux.
Un grand gâchis

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres sous les combles 3 e étage.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
hotelalliance, Responsable réception de Couvent des Minimes - Alliance Lille, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Madame, Monsieur,

Je vous remercie de nous faire partager votre avis personnel suite à votre séjour à L Alliance - Couvent des minimes

Nous regrettons cependant que nous n’ayons pas été à la hauteur de la totalité de vos attentes, je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses.

Vous pourrez cependant constater que cela ne correspond pas aux commentaires habituels de nos hôtes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de bien vouloir accepter l’expression de nos sentiments dévoués.

Responsable Hébergement

Avis publié : 26 mai 2014

En weekend à Lille pour du tourisme, nous avons séjourné deux nuit à l'hôtel.
Après avoir accepté le supplément de 30€ par nuit (au lieu de 30€ initialement proposé) pour une chambre supérieur nous avons été très agréablement surpris par la chambre.
celle ci était spacieuse et proposait:
une entrée avec placard (dressing et étagère)
une salle de bain/toilette (séparé)
une chambre avec lit king size, bureau et canapé convertible 2 couchage (un petit écran plat et presque pas de prise pour bancher le téléphone portable près de la table de nuit).

Après inspection plus minutieuse de la chambre nous avons été quelque peu déçu par l’état d'ancienneté et de propreté. Loin d’être abîmé ou sale, la prestation ne semblait pas correspondre à l'image que nous pouvions nous faire d'un 4 étoiles.
En effet, la moquette était usées, les portes du placard écaillées, des traces de calcaire visible sur le sol, la paroi de douche et le lavabo de la salle de bain.

Le petit déjeuné reste classique et a prendre absolument au buffet (7€ le jus d'orange par le room service)

Toutefois, le rapport qualité prix était très bien car nous n'avions pas payé le prix fort (environs 60% du prix de base) mais nous aurions été très déçu de payer le prix fort pour ces prestations.

Le cadre reste cependant magnifique et la localisation idéal pour visiter le vieux Lille (à peine 5 min à pied).

Un hôtel à conseillé mais absolument avec promotions.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Monsieur,

Je vous remercie de nous faire partager votre avis personnel suite à votre séjour à l'Alliance - Couvent des Minimes.

Nous regrettons cependant que nous n’ayons pas été à la hauteur de la totalité de vos attentes, je vous prie de bien vouloir accepter Nos excuses.

Toute critique est toujours constructive et nous en prenons bonne note.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, Nous vous prions de bien vouloir accepter l’expression de nos sentiments dévoués.

Responsable Hébergement.

Avis publié : 25 mai 2014

Personnel serviable et sympathique mais rafraîchissement impératif. Chambre au rez de chaussée glaciale, ai du solliciter un chauffage d'appoint que je n'ai pu brancher dans la salle de bain en l'absence de prise et dans laquelle il n'y avait même pas un chauffe serviette. Décoration défraîchie et mobilier abime.
Bref manque total de charme alors que le cadre devrait pourtant permettre de faire mieux.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2014

Nous n'y sommes allés que pour prendre un verre, et malgré les prix un peu élevés, nous y avons passé un très agréable moment.

Le bâtiment est magnifiquement restauré et entretenu, et vaut le déplacement. Au dessus de nos têtes, une immense verrière nous protège des éléments.

A voir !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
hotelalliance, Responsable réception de Couvent des Minimes - Alliance Lille, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Madame, Monsieur,

Vous avez séjourné récemment dans notre établissement et nous vous en remercions.

Vous nous faites partager votre expérience sur TripAdvisor, votre avis nous est précieux.
Vous avez apprécié notre qualité de service,

C'est une véritable récompense pour l'ensemble des collaborateurs de l'hôtel.

N’hésitez pas à consulter notre site Internet, vous découvrirez en avant première et toujours aux meilleurs conditions nos offres sur www.alliance-lille.com

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de bien vouloir accepter l’expression de mes sentiments dévoués.

Responsable Hébergement.

Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Un grand choix de cocktails et de qualité, personnellement j'adore le mojito et il y est très bon, chose assez rare ailleurs!
Des planches gourmandes peuvent être servies aussi salées ou sucrées selon les goûts.
Un cadre magnifique qui convient aussi bien à un moment pour les amoureux ou entre amis.
Enfin, un service agréable avec un personnel compétent et sympathique.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple