“Un endroit magique !”

Classé n° 601 sur 1 597 Restaurants à Lille
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 février 2014

Tout d'abord, il y a le cadre ... Plantée en bord de Deûle, la Guinguette de la marine nous transporte immédiatement "ailleurs" ; on rentre et la magie continue ... Quel décor ! Des fauteuils dépareillés et cosy, des balançoires au comptoir, des coins banquettes, une table ronde ... Ce soir-là, il y avait un accordéoniste, quelques personnes dansaient, les gens souriaient, échangeaient quelques mots parfois ; de la convivialité en veux-tu en voilà ! J'adore !!
Au niveau des plats, c'est très copieux et ma foi plutôt bon ! Jambette de porc grillée délicieuse (un bémol pour "l'eau" sans goût qui sert de sauce), tartare et frites (maison, on dirait) excellents. Champagne très bon aussi. La soirée fut belle, nous reviendrons !

196200 avis sur 231

Avis publié : 23 janvier 2014

Bonne cuisine traditionnelle, selon les jours de fin de semaine ambiance différente jazz manouche, accordéon, répertoire de chansons français ....là aussi il vaut mieux réserver

Avis publié : 28 octobre 2013

les assiettes sont généreuses
l'ambiance est très conviviale
il y a la liste des concerts sur le site
un très bon moment en famille.

Avis publié : 15 octobre 2013

Ambiance des plus conviviales, cadre authentique, gérants agréable et plats succulents. Tout y est pour passer un super moment en famille, entre amis, en couple, etc. Les prix sont plus que raisonnable.

A découvrir absolument si vous séjournez à Lille.

Avis publié : 31 août 2013

Depuis le changement d'équipe fin mai, le lieu a amélioré la quasi totalité des reproches qu'il lui ont été fait :
- on y mange bien et copieusement, mais je suis d'accord c'est pas un gastro
- les équipes sont disponibles et souriantes
- les groupes qui jouent sont bien choisis
- L'emplacement et la déco apportent un charme particulier.
Bref, une bonne adresse ou l'on peut allier repas et concert!!!

Les voyageurs ayant consulté La Guinguette de la Marine ont aussi consulté

Lambersart, Lille

Vous connaissez La Guinguette de la Marine ?