“Très bon hôtel”

N° 7 sur 106 Hôtels à Lille
Vannes
“Très bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Toujours méfiante des hôtels en banlieue, le mercure Lille métropole est une jolie surprise.
Cadre verdoyant, hall d'entrée très spacieux. Les chambres sont grandes, le personnel d'étage au petits soins (errements vu ça dans un mercure)
Un seul point négatif : il n'y a pas de salade repas a la carte

• Séjour du juin 2013
ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, positives qui plus est, sur votre séjour dans notre hôtel.
Votre remarque relative à notre carte du restaurant ne proposant pas de formules salades est totalement justifiée et cette lacune vient d'être réparée.
Si vous nous faites le plaisir de choisir à nouveau notre établissement, vous aurez l'occasion de le constater.

Thiancourt, Franche-Comte, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Voilà enfin un hôtel du groupe Accor qui tient son rang face à la concurrence des établissements des autres chaînes notamment allemandes, autrichiennes ou néerlandaises.
Hormis la robinetterie d'un âge canonique et le débit de l'eau très juste le matin, que des satisfactions. Vaste parking, accueil personnalisé, chambres très spacieuses et bien agencées, literie parfaite, mobilier fonctionnel, déco simple mais agréable, WIFI gratuit en bas débit, SDB vaste et claire, mais aussi un bar cosy et un restaurant-brasserie chaleureux avec une carte variée sans oublier la carte des vins Mercure qui ravissent par leur qualité sans grever le budget.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Monsieur,
Permettez-nous de vous adresser tous nos remerciements pour les commentaires positifs émis sur votre récent séjour dans notre hôtel.
Afin de mieux encore vous satisfaire lors d'un de vos prochains séjours, sachez qu'un important programme de rénovation sera entrepris dans le courant de l'année 2014.
Mantes-la-Jolie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Situé en retrait de la route, le parking est vaste. la réception est à votre écoute. Le petit déjeuner est au dessus de la moyenne pour ce type d'établissement. l'ensemble du repas est copieux en plus d'être bon. la salle de sport est suffisante, sans oublier que vous avez un sauna à disposition. la chambre est spacieuse, propre et calme. la salle de bain est en bonne état. difficile de trouver un défaut lors de notre séjour de 3 jours.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole Hotel, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous prions d'accepter tous nos remerciements pour vos commentaires flatteurs sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé au mieux et votre avis a déjà été transmis aux collaborateurs de notre hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour en région lilloise et que vous en conserverez le même souvenir.
Saint Brice Sous Foret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Hôtel bien situé et facile d'accès, personnel agréable et serviable, chambre parfaite et calme avec une literie très agréable et un petit déjeuner au top. Très appréciable aussi le parking, en un mot parfait pour un séjour en famille ou en amoureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole Hotel, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Madame,Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre week-end dans notre hôtel et d'avoir pris la peine de nous le signaler.
Ces commentaires seront communiqués à nos collaborateurs et leur motivation ne pourra qu'en être renforcée.
Guenrouet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Ce mercure qui est un ancien Sofitel est parfait.

C'est notre 4ème séjour et le petit déjeuner est toujours aussi remarquable avec Pancake, Jus d'orange pressé frais et des oeufs brouillés très sympathiques.

La literie est parfaite.

Un excellent rapport qualité prix. Et si vous y passez à Paques, ils cachent des oeufs pour les enfants dans le petit jardin :-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Madame, Monsieur,
Permettez-nous de vous remercier pour vos commentaires élogieux. Ceux-ci ont déjà été transmis à nos équipes afin de les engager à continuer dans cette voie.
Sachez également qu'un vaste programme de rénovation de nos chambres est prévu pour l'année prochaine afin de vous accueillir dans des conditions encore meilleures lors d'un de vos prochains séjours en région lilloise.
Cuigy en Bray (60850)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Arrivé à vingt trois heures pour repartir à sept heures, c'était un bien court séjour mais cependant fort sympathique. Accueil très agréable avant de découvrir une chambre immense, avec un lit double presque trop grand. Une salle de bain luxueuse où le bain fut un bienfait! Une nuit courte bien au calme. Quand au petit déjeuner à 6h30 un dimanche, rien à dire si ce n'est l'excellente fraîcheur de tous les mets servis. Une envie de revenir pour un plaisir plus long ...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre appréciation positive de notre literie.
Il s'agit, en effet, d'un élément majeur dans le confort à apporter à nos clients.
Toutefois, la qualité de service est également essentielle pour garantir un agréable
séjour à nos hôtes.
Vos excellents commentaires, transmis à nos équipes, les encourageront à continuer
dans cette voie.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Lille Métropole,