“une halte au calme, près du centre ville de Lille” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Lille Metropole

Mercure Lille Metropole
N° 16 sur 106 Hôtels à Lille

3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Pas de soucis pour l'accueil et le petit déjeuner. Mais pas de cendrier dans chambre fumeur, plateau repas sale resté dans le couloir en face de notre chambre quasiment 24h, poussière bien visible sur le mur de la chambre au dessus de la climatisation, salle de bain vétuste avec carrelage fendu, plafond sale, miroir taché, fuite d'eau au niveau du pare-douche... C'était un cadeau pour mon conjoint qui n'avait jamais été dans un 4 étoiles... Il a été déçu et moi aussi du coup!

• Séjour du juillet 2013
ailjack, Directeur général de Mercure Lille Metropole, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Chère Madame,
Nous avons bien pris note de l'ensemble de vos remarques, suite à votre séjour dans notre hôtel.
Sachez que dès votre départ, des actions ont été entreprises afin de règler les problèmes gérables sans délais.
Ensuite, nous vous confirmons que des travaux de rénovation seront entrepris l'an prochain au niveau de nos chambres, permettant ainsi à nos clients de bénéficier d'un service mieux cadré et plus adapté.
Nous vous prions d'accepter, ainsi que votre conjoint, nos plus sincères excuses pour ne pas avoir été à la hauteur et espérons avoir prochainement l'occasion de nous monter à vous sous un visage bien différent.
Très sincèrement à vous.
Denis PIERREL
Directeur Général
Vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Toujours méfiante des hôtels en banlieue, le mercure Lille métropole est une jolie surprise.
Cadre verdoyant, hall d'entrée très spacieux. Les chambres sont grandes, le personnel d'étage au petits soins (errements vu ça dans un mercure)
Un seul point négatif : il n'y a pas de salade repas a la carte

• Séjour du juin 2013
ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, positives qui plus est, sur votre séjour dans notre hôtel.
Votre remarque relative à notre carte du restaurant ne proposant pas de formules salades est totalement justifiée et cette lacune vient d'être réparée.
Si vous nous faites le plaisir de choisir à nouveau notre établissement, vous aurez l'occasion de le constater.
Thiancourt, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Voilà enfin un hôtel du groupe Accor qui tient son rang face à la concurrence des établissements des autres chaînes notamment allemandes, autrichiennes ou néerlandaises.
Hormis la robinetterie d'un âge canonique et le débit de l'eau très juste le matin, que des satisfactions. Vaste parking, accueil personnalisé, chambres très spacieuses et bien agencées, literie parfaite, mobilier fonctionnel, déco simple mais agréable, WIFI gratuit en bas débit, SDB vaste et claire, mais aussi un bar cosy et un restaurant-brasserie chaleureux avec une carte variée sans oublier la carte des vins Mercure qui ravissent par leur qualité sans grever le budget.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Monsieur,
Permettez-nous de vous adresser tous nos remerciements pour les commentaires positifs émis sur votre récent séjour dans notre hôtel.
Afin de mieux encore vous satisfaire lors d'un de vos prochains séjours, sachez qu'un important programme de rénovation sera entrepris dans le courant de l'année 2014.
Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Situé en retrait de la route, le parking est vaste. la réception est à votre écoute. Le petit déjeuner est au dessus de la moyenne pour ce type d'établissement. l'ensemble du repas est copieux en plus d'être bon. la salle de sport est suffisante, sans oublier que vous avez un sauna à disposition. la chambre est spacieuse, propre et calme. la salle de bain est en bonne état. difficile de trouver un défaut lors de notre séjour de 3 jours.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous prions d'accepter tous nos remerciements pour vos commentaires flatteurs sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé au mieux et votre avis a déjà été transmis aux collaborateurs de notre hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour en région lilloise et que vous en conserverez le même souvenir.
Saint Brice Sous Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Hôtel bien situé et facile d'accès, personnel agréable et serviable, chambre parfaite et calme avec une literie très agréable et un petit déjeuner au top. Très appréciable aussi le parking, en un mot parfait pour un séjour en famille ou en amoureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Madame,Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre week-end dans notre hôtel et d'avoir pris la peine de nous le signaler.
Ces commentaires seront communiqués à nos collaborateurs et leur motivation ne pourra qu'en être renforcée.