“Comfortable et Pratique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Lille Metropole Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Mercure Lille Metropole Hotel
N° 9 sur 106 Hôtels à Lille
Avrille, France
“Comfortable et Pratique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Le Personnel est vraiment tourne vers le client et a son écoute. Les chambres sont spacieuses et la literie est très agreable. Petit déjeuner un peu cher mais remarquable de produits frais , personnel parfaitement efficace. A recommender pour un séjour d'affaire sans retenu.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Permettez-nous de vous remercier pour les commentaires positifs émis à l'occasion de votre séjour dans notre hôtel.
Ceux-ci constituent la meilleure motivation qui soit pour nos équipes.
Pour améliorer encore votre confort, nous sommes ravis de vous informer que notre établissement fera l'objet d'un vaste programme de rénovation dès l'année prochaine.

Vertou, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Contrairement au mercure dans lequel j'ai séjourné à Paris la semaine dernière, il s'agit là d'un bel hôtel aux chambres spacieuses avec un lit confortable et un personnel très courtois. Je ne donne pas 5 étoiles car la tapisserie et la moquette des chambres commencent à être visiblement abîmées. Les serviette de toilette sont un peu rêches. Il serait bien aussi d'avoir un oreiller plus fin disponible. Le petit déjeuner est superbe mais un peu cher.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, positif qui plus est, sur votre séjour dans notre établissement.
Croyez que cela encourage nos équipes à maintenir leur effort afin d'offrir un niveau constant de qualité à nos clients.
Pour votre information, notre hôtel fera l'objet d'un vaste programme de rénovation, dès l'année prochaine, afin d'améliorer votre satisfaction.
Marcq-en-baroeul, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Il est dommage qu'une odeur de tabac froid persistait dans la chambre. nous avons aéré, mais cela ne suffisait pas lorsque nous fermions la fenêtre. Peut-être faut-il être plus ferme avec les clients indélicats.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés du désagrément généré par une odeur de tabac dans votre chambre.
Hélas, le fait d'attribuer une chambre non fumeur ne garantit pas forcément l'absence totale d'odeur de tabac, certains clients indélicats ne respectant pas forcément l'interdiction de fumer dans ce type de chambre.
Si cela devait se représenter, n'hésitez pas à appeler immédiatement la réception de notre hôtel afin de procéder à l'attribution d'une autre chambre.
Nancay
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Satisfait de la Chambre et très satisfait de la literie.
Cependant, grande déception du restautant avec un service beaucoup trop long et des produits de qualité médiocre : Tartare de boeuf avec plus de sauce que de viande, frite trop cuite, croquette de crevette avec sauce écoeurante ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur le confort de votre chambre.
Vos remarques relatives à votre dîner au restaurant ont été transmises en cuisine afin d'apporter une attention soutenue à la qualité des mets servis.
Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de mesurer les progrès accomplis.
Dans cette attente, veuillez croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Je suis originaire de la région Nord, ayant habité non loin de cet hôtel pendant près de 25 ans je le connais très bien et en effet lorsque j'ai du faire un voyage d'affaire dans la région, nul doute que cet endroit était fortement bien choisi.
Toutefois, la grandeur de l'hôtel (ancien Holiday Inn) fait qu'il faut rentabiliser le m² et ce jour là un séminaire avec des professionnels du bâtiment, j'ai du décrocher mon téléphone deux fois pour avoir le calme. L'autre pendant c'est que la décoration de la chambre est toujours la même que celle que j'avais connu lors d'un mariage en 1982, c'est un peu surprenant tout de même.
Sinon l'endroit est calme et bien positionné.
Nous avons diner au restaurant avec des clients, l'on vous sert ici des spécialités régionales, très bien mais attention au personnel poli et serviable mais très à l'aise, trop sauf le chef de salle. Nous avons même été interrompu par l'un d'entre eux qui avait repéré ma collègue au déjeuner et qui est tout simplement revenu la déranger, alors qu'il n'avait pas en charge notre table.
C'est quelques petites choses sont gênantes à mon goût et peuvent éloigner la clientèle.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires relatifs à votre dernier séjour dans notre hôtel.
Pour les chambres, sachez qu'un vaste programme de rénovation sera entrepris dès l'année prochaine, la dernière rénovation de celles-ci datant de l'année 2001.
Quant à votre remarque sur le service dans notre restaurant, l'intéressé en a été averti et pareil écart ne se représentera plus.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour en région lilloise,
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Voila typiquement un hotel surcote.D abord il est tres difficile a trouver quand comme moi vous vous y rendez pour la premiere fois.
Ensuite vous decouvrez la chambre privilege elle est grande mais la deco est vieillotte pour ne pas dire plus. Au sol de la moquette pour moi c est l horeur.La literie est tres correcte.Ensuite je teste le room service je prends un poisson incolore inodore.Le petit dejeuner est correct.L addition n est pas du tout en adequation avec la prestation proposee.
A eviter.

• Séjour du septembre 2013
Monsieur,
Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire pleinement lors de votre séjour dans notre hôtel.
L'accès n'est certes pas très aisé mais la généralisation des GPS facilitent grandement l'atteinte d'une nouvelle destination.
Pour vous être agréable et avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, sachez qu'un vaste programme de rénovation de notre établissement sera entrepris dès l'année prochaine.
Quant à votre remarque sur le plat qui vous a été servi, une mise au point a été faite avec notre chef.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au Mercure Lille Métropole,