“Un instant d'intense plénitude.”

Mercure Lille Metropole Hotel
N° 9 sur 106 Hôtels à Lille
“Un instant d'intense plénitude.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Cadre tres agréable, hall acceuillant, personnel très disponible, bonne table au restaurant et excellent Room service. Chambre (privilège) magnifique avec une salle de bain enveloppante!
Un très bon moment, répété déjà plusieurs fois. Et vivement conseille!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole Hotel, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Permettez-nous de vous remercier pour vos commentaires on ne peut plus flatteurs lors de votre séjour.
Afin de répéter à l'avenir ce bon moment, sachez que nos chambres et salles de réunions feront l'objet d'une rénovation importante dès l'année prochaine.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

londres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

De passage pour un week-end à Lille, nous avons trouvé cet hôtel très calme, avec une literie confortable, une chambre spacieuse, et un personnel très à l'écoute et poli. Le tramway passe juste à côté, ce qui nous a permis de nous rendre en centre-ville en 15 minutes sans avoir à se garer, etc... Les chambres étaient vraiment propres et il paraît qu'il y a un sauna tout neuf ouvert jusqu'à 23h le soir (pas eu l'occasion de l'essayer). Bref, je recommande et j'y retournerai. nous n'avons pas pu essayer le petit déjeuner ni le restaurant, mais les prix de ce dernier étaient très corrects.

Astuce pour la chambre : Côté jardin.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole Hotel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Madame,
Nous vous remercions vivement pour les commentaires émis à la suite de votre séjour dans notre hôtel.
Cela conforte nos équipes à continuer dans cette voie.
Afin de vous satisfaire de meilleure manière encore lors d'un de vos prochains séjours dans notre établissement, sachez qu'un programme important de rénovation de nos chambres sera entrepris dès l'année prochaine.
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

De passage pour un salon professionnel en belgique, le choix sur cet hôtel s'est fait rapidement et pas de mauvaises surprises.

Chambre prestige de très bonne qualité. Le restaurant est de bonne facture avec un choix assez large.
Le petit déjeuner est aussi conséquent et bon.
Seul bémol l'apéritif; pas de réussite concernant les bloody Mary malgré deux essais.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Monsieur,
Permettez-nous de vous remercier pour les commentaires positifs relatifs à votre séjour dans notre hôtel.
Sachez que ceux-ci constituent la meilleure motivation qui soit pour nos équipes auquelles votre commentaire a été communiqué.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Lille Métropole,
Avrille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Le Personnel est vraiment tourne vers le client et a son écoute. Les chambres sont spacieuses et la literie est très agreable. Petit déjeuner un peu cher mais remarquable de produits frais , personnel parfaitement efficace. A recommender pour un séjour d'affaire sans retenu.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Permettez-nous de vous remercier pour les commentaires positifs émis à l'occasion de votre séjour dans notre hôtel.
Ceux-ci constituent la meilleure motivation qui soit pour nos équipes.
Pour améliorer encore votre confort, nous sommes ravis de vous informer que notre établissement fera l'objet d'un vaste programme de rénovation dès l'année prochaine.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Lille Métropole,