“Très bon sejour” 4 5 étoiles

Mercure Lille Metropole
N° 18 sur 105 Hôtels à Lille

Hamoir, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en avril 2014. L'hôtel est bien, les chambres sont de tailles moyennes mais un peu vieillottes. Les chiens sont acceptés. Le petit déjeuner (buffet) est bien garnis avec du choix.
L'hôtel est un peu éloigné du centre mais un arrêt de tram se trouve à proximité.
Bien pour un city trip d'un ou deux jours mais pas plus.
Personnel très agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Madame, Monsieur,

Afin d’améliorer votre satisfaction lors d’un prochain séjour, nous sommes ravis de vous informer que notre hôtel fera l’objet d’un important programme de rénovation dans le courant de cette année.

2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Hotel viellot, quitch.
La moquette à l'entrée est rédibitoire.
La restauration n'est vraiment pas à la hauteur. Je pense àvoir mangé les pires oeufs brouillés de ma vie ici. Pour un petit déjeuner à 18 euros, il y a de quoi ne pas le digérer!
Personnel correct.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Madame, Monsieur,
Permettez-nous de vous remercier pour vos commentaires qui nous seront utiles pour l'amélioration de notre produit.
Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas rencontré votre satisfaction.
Afin de vous satisfaire lors d'un prochain séjour dans notre établissement, nous sommes ravis de vous informer que nos chambres feront l'objet d'un important programme de rénovation dans le courant de cette année.
Nos chambres, y compris les moquettes sont entretenues correctement mais l'usure de celles-ci peuvent donner un aspect de vétusté dans certaines de nos chambres.
Pour la qualité des oeufs brouillés, vos critiques ont été transmises à notre personnel de cuisine, afin que celui-ci porte une attention soutenue à ce produit.
Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,
Cordialement
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous y avons séjourné 4 nuits en chambre Privilège. Le personnel est très professionnel. Dans l'ensemble bon rapport qualité prix de l'hébergement et du restaurant d'excellente qualité mis à part les prix des boissons au bar qui sont exorbitants !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour le retour positif émis à la suite de votre séjour dans notre hôtel.
Cela constitue une excellente motivation pour nos équipes.
Nous profitons de l'occasion pour vous signaler qu'une rénovation complète de nos chambres sera entreprise dans le courant de cette année.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Lille Métropole,
Cordialement