“Du charme, tout confort !”
Avis sur La Villa 30

La Villa 30
N° 29 sur 42 B&B et auberges à Lille
Avis publié: 13 janvier 2013

Une excellente alternative aux hôtels miteux hors de prix. Tout le confort est là dans de larges chambres élégamment décorées. Le propriétaire est très aimable, souriant et petit plus, la salle du petit déjeuner est ouverte toute la nuit pour pouvoir de faire un café, un thé ou un tisane.

• Séjour en : janvier 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Villa 30
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 septembre 2012

J'étais en déplacement professionnel arrivée vers 20H, pas d'accueil personnalisé, un code d'accés de la porte d'entrée de l'hôtel et chambre pas sms.
Petit déjeuner à prendre seule, que je n'ai pas pris, tout est préparé la veille, le pain etc...
Le 2éme soir j'ai du appeler par téléphone le maître des lieux pour pouvoir payé ma chambre car le lendemain je suis partie très tôt.
Je lui ai fait part oralement de mes griefs, la chambre à mon arrivée pas propre des semaines de poussières pas faites sur les meubles, tête de lit etc... Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 septembre 2012

L'hôtel a été rénové avec beaucoup de goût. Les chambres sont très spacieuses et très élégamment décorées. Notre chambre donnait sur les toits donc très calme. Accueil très agréable.
Peut-être un petit plus à prévoir : améliorer le petit déjeuner en élargissant un peu le choix (mais les confitures maison sont parfaites!).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 août 2012

pas ce qu'on attend d'une chambre d'hôtes en terme d'accueil! (limité à la remise des clés et au règlement de fin de séjour! personne au petit déjeuner!)
chambre bien décorée mais manquant d'entretien (papier décollé, ménage laissant à désirer...)
mais idéalement placée pour visiter Lille.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2012

Superbe séjour à la villa 30. Je cherchais un hébergement avec plus de charme qu'un hôtel, parfois impersonnel. C'était parfait ! J'ai réservé la chambre Lydéric de la villa 30 située à côté de la salle du petit déjeuner. La déco est soignée, beaucoup de goût ! Le lit est confortable, la salle de bain est grande. Tout est très propre. Le matin, on prend le petit-déjeuner à l'heure qui nous arrange, le petit-déj est excellent avec jus d'orange pressé et confitures maison.

La chambre d'hôtes est à environ 10 minutes à pied de la gare, nous avons été très bien accueillis, avec le sourire, alors que nous sommes arrivés assez tard dans la soirée avec du retard sur notre train. Elle est également à 3 min à pied du centre ville, tout en étant à l'écart de l'agitation du centre.

Bref, je me suis sentie comme à la maison et je garde un excellent souvenir de ce week-end à Lille, c'est exactement ce que je recherchais !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juillet 2012

Nous avons passé deux jours très agréables à l'occasion des 21ans de ma fille. La Villa30 a vraiment du cachet et les propriétaires sont très sympatiques et très à l'écoute, de plus ils donnent de bons conseils pour découvrir Lille. La chambre était petite mais moderne, avec petit balcon, belle déco moderne mais chaleureuse, une belle sdb avec douche Italienne, petits produits, parfait pour une petite escapade entre filles! La Villa30 est vraiment proche de tout à pied, que ce soit le centre piétonnier, ou le vieux Lille qui est magnifique. Le petit déjeuner est copieux et varié, avec des confitures maison confectionnées par la maman du propriétaire. Délicieux! C'est vraiment une adresse à ne pas manquer si vous voulez découvrir Lille et profiter d'un bon repos après une journée intense de shopping! la maison est magnifique et on a l'impression d'être un peu comme chez soi. N'hésitez surtout pas. Encore merci à Fabien pour son accueil chaleureux.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 avril 2012

L'immeuble est situé dans une rue très calme et pourtant à un jet de pierre du centre ville et de la gare.
Cette maison a vraiment un cachet...Ses proriétaires le veulent ainsi. Mais aucune concession n'est faite au confort(literie, salle de bains).
L'acceuil est super sympa et le petit déj excellent.
Fabien et son épouse ont, depuis nos premiers contacts, toujours fait montre d'une prévenance de tous les instants.
Je n'ai que des éloges à émettre au sujet de mon premier (et sans doute pas le dernier) séjour à Lille.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis