“Réunion de famille à Lille”
Avis sur La Villa 30

La Villa 30
N° 30 sur 42 B&B et auberges à Lille
Lille, France
“Réunion de famille à Lille”
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

J'ai privatisé cette charmante maison d'hôtes pour ma famille, quelle belle surprise en arrivant avec cet accueil fort sympathique par le maître des lieux. Le confort des chambres est au top. L'emplacement est au cœur de Lille et à proximité de la gare. Nous avons été pris en charge du début à la fin de notre séjour. Super petit déjeuner avec ses confitures maison, pain frais et dégustation de fromages du terroir, petit détail "le beurre salé" :-) top !!!!
Encore un grand merci à notre hôte !!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Brest, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

Besoin de 2 jours pour s'évader en amoureux ... Une belle découverte qu'est cette maison d'hôte ! Le cachet des maisons anciennes avec une décoration moderne et propre, un acceuil chaleureux et de bons conseils pour dénicher les perles du Vieux Lille. Ca change des hôtels froids et sans âme ! A renouveler ! Peut être pour la Braderie comme vous nous l'avez conseillé. Merci et à bientôt .

Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Un petit week end en famille avec mes deux filles sur Lille ... si la localisation de la villa 30 et la qualité des chambres ont vraiment participé à la réussite de ce week end, le plus est venu du maître de maison qui a su nous accueillir et nous conseiller. Mes petites filles et moi ont été enchantés de ce séjour que nous ne manquerons pas de renouveler au même endroit pour découvrir tout ce que Lille à encore à offrir !
Thomas
Strasbourg

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 25 juin 2014

A notre arrivée nous avons été pris de haut par le gérant Julien visiblement très occupé au téléphone, côté hébergement la chambre était propre, spacieuse avec belle salle de bain. Le lendemain matin le petit déjeuner était tout simplement catastrophique, rien n'était prêt sauf la mauvaise humeur du gérant qui visiblement manquait de sommeil. Dommage que le service ne soit pas à la hauteur de l’établissement et surtout de ses tarifs !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
lavilla30fabien, Propriétaire de La Villa 30, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Bonjour

Nous sommes les propriétaires de la VILLA 30 et sommes très surpris de cet avis et ce pour les raisons suivantes :
- nous n'avons aucune réservation à cette date correspondant au nom et à la ville indiquée par l'expéditeur de cet avis. Pourriez vous nous indiquer votre numéro de réservation, la date de votre séjour (informations que vous pourrez retrouver sur votre email de confirmation)
- il est évident que dès réception de ces informations, nous pourrons approfondir notre enquête et prendre toutes les dispositions nécessaires
- nous constatons avec surprise que nous n'avons reçu sur tripadisor aucun avis depuis plus de 8 mois et que les avis d'utilisateurs que nous recevons proviennent essentiellement du site booking.com. Ceux-ci sont, d'une part, parfaitement identifiés et d'autre part unanimement positifs
- nous sommes enfin troublés que si l'expéditeur de l'avis n'ait pas été satisfait de la prestation qu'il ne se soit pas manifesté dès le lendemain matin afin d'obtenir réparation du prétendu préjudice.

Nous vous assurons que nous apporterons toute l'attention nécessaire pour vous apporter les réponses et dédommagements adéquates dès que nous aurons reçu toutes ces informations.

Merci de votre retour.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille

Avis écrit le 18 juin 2014

Même si il y avait deux avis négatifs nous avons voulu tenter cette demeure mais quel regret ! nous sommes rentrés vers 23h30 après un bon diner en ville, le responsable était passablement ivre avec quelques "amis", des bouteilles vides partout sur la table du salon.. leur "cirque" a duré jusqu'au petit matin ! une horreur...

Bonjour

Merci de votre retour.
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous étions avec un enfant de 4 ans et d emblée nous avons été mis dans une chambre plus grande ( pour le même prix), accueil parfait avec un plan de Lille, conseils pratiques, chambres parfaite, belle salle de bain. Petit déjeuner très bien et agréable.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Excellent B&B ! Déco parfaite pour une ambiance des années 30 réussie :)
Accueilli par Stephane en toute simplicité et avec le sourire, on se sent tout de suite chez soi !
Merci, bravo et à bientôt j'espère !!!

Astuce pour la chambre : préférez le dernier étage pour plus de calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo