“Cadre typique”

Classé n° 156 sur 1 579 Restaurants à Lille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 mai 2013

De passage à Lille, j'ai aimé ce cadre un peu désuet de brasserie avec serveurs tout en blanc, ambiance cosy ! La carte est variée, on retrouve des spécialités flamandes (croquettes de crevettes, welch complet) et autres plats de brasserie. J'ai pris une salade Caesar au homard (un homard entier décortiqué) délicieuse. En dessert, leurs framboises au Champagne sont fraîches et légères, leur baba au rhum très bon. Prix un peu chers néanmoins.

Avis publié : 15 avril 2013

Cette brasserie est complètement surfaite : on est accueilli par des serveurs en smoking blanc, les prix sont très chers, le cadre très "vieille brasserie de charme" et tout ça pour quoi : une nourriture de qualité plus que médicore : la choucroute était beaucoup trop forte, les charcuteries à la limite du plastique... Les frites sont plus des graillons que des frites. Seul le pain perdu en dessert sort du lot. Une grande déception, surtout pour un tel prix !

Avis publié : 12 avril 2013

Un peu cher et sans surprise, mais service et plats excellents. Plus proche de la brasserie parisienne, que de la brasserie classique.

Avis publié : 25 mars 2013

Qui ne connait pas l'institution Lilloise André, reprise depuis peu par la famille Proye (l'Huitrière, l'Ecume des mers, etc...).
Un déjeuner,avec un couple d'amis, un samedi. Sans avoir réservé, nous parvenons à être installé non loin du comptoir bar, en bout de banquette. Alors, certes le cadre est surrané et mériterait sans doute une rénovation coup de fraîcheur, certe les personnel très "vieille France" et habitué aux figures Lilloise habituées devrait accorder autant d'attention aux clients inconnus de passage, certes les plats traditionnels de la carte pourraient être revisités et mis au goût du jour, mais une institution, on y va aussi pour cela ! Personnellement, si je fais abstraction des quelques éléments évoqués ci-dessus, j'ai véritablement aimé me retrouver dans cette brasserie que j'avais fréquenté bien des années en arrière. Les assiettes sont généreusement servies, la qualité des préparations ne peut être prise en défaut, et pour peu que vous arriviez "détendu" et que vous creiiez la connivence avec le Maître d'hôtel ou le serveur, votre repas sera à la hauteur. Je n'éhsiterai pas à y retourner.

Avis publié : 23 mars 2013

Une carte brasserie au de gamme, cuisine recherchée avec plat du jour attractif; En dessert la baba au rhum est un grand moment. Cela se paye
et la qualité se retrouve sur l'addition.....

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Andre ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie Andre ?