“Délicieux”
4 sur 5 bulles Avis sur Monsieur Jean

Monsieur Jean
Réservez avec
Monsieur Jean n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 1 496 Restaurants à Lille
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : C’est en 2010, que Marc Meurin installe ses fourneaux à Lille et ouvre le restaurant Monsieur Jean, re-création culinaire par Marc Meurin. Situé en plein cœur de Lille, à l’entrée de la Grand Place face à l’Opéra et la Vieille Bourse, le restaurant Monsieur Jean est logé dans un magnifique bâtiment du XVIIe siècle. Sa décoration intérieure tendance et feutrée souhaitée par Mme Claudine Meurin se marie avec justesse à la cuisine du chef doublement étoilé du Château de Beaulieu.
“Délicieux”
Avis écrit le 23 février 2014

Le menu à 31€ vaut le détour. Pour une fois qu'un menu propose du poisson en entrée et en plat, je n'ai pas raté ça ! C'était délicieux, les légumes sont bien travaillés, les sauces onctueuses et les poissons savoureux. Le dessert "entremet pomme citron" est à tomber par terre! De l'amuse bouche au beurre demi-sel, tout était délicieux. Le seul bémol à déplorer est la chaleur relative de la salle au rez-de-chaussée. J'ai eu froid !

• Visité en février 2014

Lille, France
“Du bon et du moins bon”
Avis écrit le 17 février 2014

Du bon et du moins bon, je déjeune très régulièrement chez Monsieur Jean, la carte est très sympa on y mange bien mais (il y a un mais) c'est pas toujours très constant mais l'ensemble reste très correcte.
La salle du haut est très jolie et donne sur l'Opéra mais il ne faut pas oublier de réserver car sinon c'est en bas et on se sens moins bien à l'aise.

• Visité en janvier 2014
Lille, France
“Un service impeccable ”
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Une excellente table au service impeccable. Bon rapport qualité prix : amuse-bouche, entrée, plat, dessert, mignardises pour une trentaine d'euros un soir, c'est notable. Par contre, le conseil pour le vin n'est pas du conseil mais uniquement du pointage de bouteilles chères : ce sera la seule déception de la soirée.

“Super menu”
Avis écrit le 5 février 2014

Après avoir bien eu du mal à trouver un bon restaurant un lundi soir à Lille, j'ai atteri chez Monsieur Jean. Avec des difficultés, car j'ai trouver 3 adresses différentes sur internet, il est bien situé en face de l'Opéra! Une petite enseigne discrète. Accueil chaleureux et agréable. Le menu du jour est à 31 euros (entrée plat dessert) et les plats sont délicieux. De bons produits, des associations d'ingrédients réussies et une touche d'originalité ! Les plats sont aussi beaux que bons... j'ai adoré et je recommande. Le rapport qualité prix est raisonnable alors n'hésitez pas!

• Visité en janvier 2014
Béthune, France
“au coeur de lille”
Avis écrit le 29 janvier 2014

une table signée marc Meurin.reconnu comme le meilleur cuisinier au nord de paris dans son
établissement a Busnes.il vient de créer ce restaurant a lille.c est une brasserie gastronomique
cuisine d exception elaborée avec des produits de qualitée.le rapport qualitée prix est correct.
une table pour connaisseurs .

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Monsieur Jean ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Monsieur Jean ?