“Bon restaurant pour un midi”
Avis sur Le Carnot

Le Carnot
Classé n° 550 sur 1 635 Restaurants à Lille
Avis publié : 23 juillet 2013

J'ai testé ce restaurant a plusieurs reprises le midi et bien je n'ai jamais été déçu

Il est original d'ailleurs peut être trop.

Le tiramisu aux fraises est une merveille et pourtant je ne suis pas trop dessert

À recommander le midi car je n'ai jamais testé le soir

L'accueil est effectivement correct sans plus

Le cadre est original

Avis publié : 14 mars 2013 par mobile

Nous avons déjeuner plusieurs midi dans cette petite brasserie très agréable des que le soleil est au rendez vous .la cuisine est simple mais correcte est prépare à la minute .pour le service nous n avons j aimais eu de gros soucis bien que le personnel change régulièrement sauf les propriétaires présent depuis plusieurs années le problème terrasse trop grande prise d assault pour le soleil pour une petite surface de Resto .sinon faites quelques mètres a pied direction grand place pas le même standing pas le même prix et surtout pas mieux ou même pire dans l assiette et toujours le même soleil à vous de choisir moi je préfère attendre 5minutes de plus...

Avis publié : 28 février 2013

restaurant moyen en terme de cuisine mais déplorable en terme de service, lenteur, indifférence totale du serveur vis à vis de la clentèle.

Avis publié : 17 décembre 2012

les plats et la formule alléchants, malheureusement nous n'y avons pas gouté. le service est tellement long que nous avons dû partir acheter un sandwich.

Avis publié : 10 mai 2012 par mobile

Le garçom n'est pas bcp poli. Les tables sont bien petits. Le plat arrive très tard.

Les voyageurs ayant consulté Le Carnot ont aussi consulté

Vous connaissez Le Carnot ?