“Bien pour la cuisine - moyen pour l'accueil et le service”

Saveurs De L'Inde
Classé n° 352 sur 1 570 Restaurants à Lille
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 22 septembre 2013

Nous y sommes allés à 4 dans le cadre d'une offre Groupon. Une offre pas très honnête puisqu'elle proposait une entrée, un plat et dessert... peut-on parler d'une entrée et d'un plat.... quand les 2 sont servis ensemble en même temps dans la même assiette????
Accueil correct sans plus, pas désagréable mais sans chaleur. Service approximatif, les plats servis trop tôt alors que nous n'avions pas terminé de prendre l'apéritif, une erreur dans la prise de commande... des ajustements sont nécessaires. En revanche la cuisine était idéale.
Si vous considérez que dans un restaurant seul compte ce qui se trouve dans l'assiette et rien d'autre alors vous pouvez vous y rendre les yeux fermés. Mais si vous estimez que l'accueil et le service participent à la réussite de votre soirée, cette adresse n'est pas à éviter mais n'est pas indispensable non plus.
Concernant l'addition, en plus de l'offre Groupon (58€ pour 4) donc pour les boissons : 4 apéritifs, 1 bouteille d'eau gazeuse, une demi-bouteille de vin rouge et 4 cafés = 43euros.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Saveurs De L'Inde
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2013

Quoi dire de plus que tout etait horrible..de l accueil à l addition ...à éviter même avec un bon Groupon...!!

Avis publié: 15 juillet 2013

Nous étions a la recherche de pain nans a emporter suite a une envie subite!
Ce restaurant nous a vendus 3 pains absolument horrible et caoutchouteux pour l astronomique somme de 7 euros 50! 3 pains!
Cela ne m aurait pas dérange de payer cette somme pour de vrais excellent nans, mais cela n'en était vraiment pas! Ils étaient caoutchouteux et pâteux!

Nous étions déjà allés une fois dans ce restaurant, le cadre est sympathique mais le service est médiocre et glacial, et l'assiette n'est pas au RDV! Rien a voir avec un restaurant indien! Aucune saveur dans l'assiette et sauces "aqueuses".
Bref cuisine médiocre et addition salée!

Avis publié: 7 juillet 2013

Très beau restaurant, saveurs inégalables ! Le service est très bien avec de nombreux commentaires sur le repas par le serveur.
Le seul bémols la valeur de notre bon était de 70 euros. Nous avons mangé pour 40 euros, et en plus nous avons du payer nos conso.. Ils ont un peu gonflé leur prix pour groupon. Un peu moyen cela!

Avis publié: 24 mai 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant grâce a un bon groupon mais le rapport qualité prix indique n est pas au rdv. Le menu est imposé etaucunepossibilitede changer quoi que ce soit même si on aime pas. Resa et accueil glacial, cadre a rafraîchir ( connaissait l ancien resto, rien n a changé sauf 2/3 deco indienne par contre la poussière doit être d'époque, bref pas trop net).
Connaissant bien les resto indien nous n y reviendrons pas.

Les voyageurs ayant consulté Saveurs De L'Inde ont aussi consulté

Vous connaissez Saveurs De L'Inde ?