“Resto sympa centre ville”

Saveurs De L'Inde
Classé n° 332 sur 1 579 Restaurants à Lille
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 30 avril 2014

Dans le cadre d'un bon groupon, nous avons decouvert ce resto situé centre ville, decoré dans un style simple et moderne. Cuisine indienne de qualité, bonne presentation des plats et service agreable. bon rapport qualité / prix!! À découvrir sans esitation!!

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

J'ai apprécié le pain au fromage, les beignets de légumes et le poulet mariné! Le gâteau de semoule au fruit sec a eu moins de succès en dessert!

Avis publié : 15 mars 2014

Restaurant moderne, bien tenu. Nous avons bien mangé, copieusement. Service rapide, attentionné et agréable. WC propre. Prix peu élevés à la carte.

Avis publié : 15 février 2014

A notre arrivée, nous avons été accueillis cordialement. Le serveur était très discret et attentif.
En entrée, nous avons pris des pakora maison : un vrai régal. Le repas s'annonçait très bien. Les plats principaux n'ont pas été aussi bon, mais corrects. Nous avons trouvé la quantité de viande un peu juste. Les viandes marinées le sont "à la minute" : les saveurs n'ont pas imprégné la viande (peut-être que cela est normal, nous ne sommes pas des experts en gastronomie Indienne).
Le cadre est bien, le volume sonore est bon.
C'est une adresse correcte.

Avis publié : 3 février 2014

Sommes allés avant un spectacle au Sébastopol.... Avions déjà une idée de la cuisine indienne.
L'intérieur est chaud, mais ne ressemble pas à de la déco indienne...
Les plats sont corrects, un seul bémol, la télévision qui vient parasiter le tout.......
Dommage que le patron oublie le petit bonsoir en arrivant dans son restaurant....

Les voyageurs ayant consulté Saveurs De L'Inde ont aussi consulté

Vous connaissez Saveurs De L'Inde ?