“Mais où sont les 4 étoiles ?” 3 5 étoiles

Carlton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue de Paris, 59026, Lille, France   |
N° 41 sur 104 hôtels à Lille
Draveil, France
“Mais où sont les 4 étoiles ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Cet hôtel a du être au Top un jour, mais voilà, tout passe...Aucune insonorisation donc bruits de pas, d'écoulement d'eau, grincement de portes..et j'en passe si vous voyez ce que je veux dire. Peinture à reprendre et plein de petits détails qui font que l'on regreterait d'être venus si l'hôtel n'était pas si bien placé.Le petit déjeuner sans être mauvais est cher (19€) pour ce qui est proposé. Un hôtel d'une autre époque qui aurait bien besoin d'un coup de baguette magique et d'un sérieux relooking.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

bel hotel mais c est la belle aux bois dormant.la chambre privilege n avait pas de coffre fort et etait triste a mourir et peu spacieuse.tres decus nous avons obtenu rapidement pour les 2 nuits restantes 1 junior suite.spacieuse jolie avec bonne literie.les chambres sont eclairees a l economie.beaucoup de prises ne marchaient pas dans les 2 chambres.petit dejeuner correct mais pas de fruits frais le we.cet hotel vit sur sa reputation passee.dommage

Astuce pour la chambre : ne pas depasser le 3 eme etage...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Thiais
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

....vraiment vieillot. Les chambres ne sont pas insonorisées et quand votre voisin du dessus se lève, c'est aussi le moment de vous lever. La salle de bain serait a refaire totalement (il y a encore un cendrier fixé au mur des WC!!). Rien à dire sur la literie très confortable, ni sur le petit déjeuner très varié. Par contre deux fois de suite, le vendredi et le samedi soir, le personnel à l'accueil n'a pas daigné nous rendre notre salut, trop occupé qu'il était avec un autre client !! En passant par weekendesk pour réserver, nous avions le droit à un accès à la salle de fitness et au sauna, ce point devait être méconnu du personnel !!!
Je recommande pour l'emplacement exceptionnel qui permet de tout faire dans Lille à pied.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Massy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

C'est un hôtel d'antan au niveau décoration..
Le service est bon.
La chambre était charmante, spacieuse avec bureau, canapé,... Elle était propre à part les rideaux.
Nous avions une bouteille de champagne à notre arrivée (compris dans notre offre weekenddesk). Il était très bon. Nous avons eu des soucis pour dormir car l'insonorisation n'était pas top et vu que notre fenêtre donnait sur la grand place il y avait pas mal de bruit et nous avons eu la visite toutes les nuits de moustiques.
La salle de bain était impeccable et très grande.
Le petit déjeuner était correct mais un soucis d'organisation (il fallait réclamer notre boisson chaude et la nourriture manquante).
Au niveau du parking (à réserver), un voiturier s'est occupé d'emmener et de me la ramener. Les parking public aux alentours sont au même prix.
En conclusion vu le prix payer c'était un bon plan (50% de réduction), mais nous préférons les hôtels 4* plus moderne comme Nh hôtel, mercure et océania.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chantepie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés 2 jours en semaine, gros coup de coeur pour la ville de Lille.
Pour l'hotel ce n'est pas tout à fait ca...
L'accueil n'est pas franchement chaleureux, comme l'ensemble du personnel d'ailleur! La chambre est sans plus, la déco générale est plus vieillotte que luxueuse. Par contre la literie est bonne et la chambre était propre.
Cet hotel vit sur ses acquis et sa notoriété mais il serait temps de donner un coup de jeune à tout ça!!
Bien triste...
Nous n'y retournerons pas.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

J'ai séjourné une nuit à l'hôtel Carlton et je dois dire qu'il est superbement bien situé...
Ma chambre était spacieuse et très propre...isolation un peu limite mais tout dépend toujours
du voisinage !!!!
Malheureusement pas de restaurant dans l'hôtel mais il y a tout ce que l'on peut désirer aux alentours
Parking payant mais nécessaire

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous y sommes allés pour un weekend fin octobre en chambre classique. L'hôtel est très bien situé. Au cœur du vieux lille à 5mn à pied de la gare.
Toutefois, l'hôtel ancien avec une isolation sonore et thermique très limitée pour un Hotel classé 4 étoiles.
Dommage pour un établissement qui a du potentiel!

Astuce pour la chambre : En période d'événements évitez les chambres donnant sur la grand place. Vous aurez du mal à dorm...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults