Avis publié : 1 avril 2018

Nous avons réservé la chambre 500C (suite dans la coupole donc la plus belle chambre) pour notre nuit de noce ; étions avec deux enfants de 2 et 4 ans.
Accueil vers minuit par le portier qui ne propose pas d'aider mon épouse à porter les bagages et nous indique que l'ascenseur est "là" , chambre au cinquième , sans aucune précisions. Nous avons précisé lors de la réservation par internet, puis par téléphone, que nous venions de nous marier ce jour là: aucune attention particulière, même pas un mot. La suite possède deux étages : le RDC n'est pas chauffé , et le lit bébé installé ne possède q'un vulgaire drap , pas d'oreiller. Le clic clac ouvert pour le second enfant est ruiné, bancale. Déco vieillotte datant d'il y a au moins vingt ans.Les jets latéraux de la douche sont bouchés (un sur deux) et les lavabos en résine brulés par endroits par la cigarette. Même pas d'après shampoing dans la chambre.
Nous avons signalé notre déception lors du règlement et la personne à l'accueil , au demeurant vautrée sur un tabouret, tous comme ses deux jeunes assistants , nous a rétorqué qu'il n'était rien inscrit dans sa fiche de réservation quant à notre mariage et surtout n'a même pas essayé de rattraper le coup, au moins en se levant de son tabouret, faisant le tour du comptoir et nous raccompagnant à la porte.
Bref, service déplorable et personnel pas du tout à la hauteur de la réputation d'un hôtel Carlton. Nous voyageons beaucoup et c'est je pense la pire expérience de notre vie.
Nous ne reviendrons pas.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
hotelcarltonlille, Propriétaire de Carlton Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Monsieur,

Vous nous faites partager votre expérience suite à votre séjour au Carlton Lille et nous vous en remercions, votre avis nous est précieux.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ne pas avoir su vous satisfaire pleinement.

Les dysfonctionnements que vous mentionnez ne correspondent aucunement à la qualité de service habituelle ; nous vous assurons que l'amélioration des prestations proposées et l'accueil réservé à nos clients se trouvent au centre de nos préoccupations.

Vous nous faites part de votre mécontentement au sujet de l'accueil qui vous a été réservé ; or nous n'avons en aucun cas été informés d'un séjour réservé pour votre mariage et nous regrettons vivement de ne pas avoir pu saisir cette occasion. Étant donné votre arrivée tardive, notre bagagiste n'était pas présent sur ce créneau horaire.

Quant aux défaillances dans la Suite Coupole, nous avons pris bonne note de vos remarques néanmoins, comme nous vous l'avions indiqué, l'hôtel a été rénové à 80%. Le projet de rénovation de cette chambre unique en son genre à Lille est prévu pour l'été 2018.

Par souci d'hygiène et de sécurité pour les enfants en bas âge, nous avons pour habitude de préparer le lit parapluie avec un seul et unique drap.

Nous serions très heureux de vous recevoir une nouvelle fois en famille pour vous prouver notre professionnalisme et de vous offrir une coupe de champagne à l'occasion de votre mariage.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.

Anne-Solène et Miguel Toulemonde

Avis publié : 1 avril 2018

Dommage qu'un tel hôtel situé au centre de Lille et avec une telle notoriété, souffre d'accueillir des clients bruyants et irrespectueux. Second séjour et à deux reprises, impossible de dormir. Première fois des voisins bruyants et agressifs jusqu'à 5h du matin et idem la seconde fois. Je n'y retournerai plus. Je préfère payer moins cher avec une qualité moindre mais plus de tranquillité.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hotelcarltonlille, Responsable relations clients de Carlton Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2018

Cher Freddyvandenberghe,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Carlton de Lille.

Nous mettons tout en oeuvre au quotidien afin de satisfaire au mieux nos clients, malheureusement nous n'avons aucun contrôle sur l'irrespect de vos voisins de chambre.

Le personnel est présent 24h/24h, n’hésitez pas à le contacter afin de vous trouver une meilleure solution. Il se fera un plaisir de rendre votre séjour plus agréable.

Bien cordialement

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Beaucoup achètent leurs avis ou mentent.
Cette hôtel que les gens jugent parfois à la rumeur (inexistante au passage)
Je viens raconter ma réelle expérience au sein de cet hôtel.

Très classe , très propre des couleurs bien sobres , sans trop en faire tapis soignées tableaux d'arts et les chambres sont hyper bien situées , les chambres sont vraiment sympas , la literie est propre et bien blanche , dans la suite un plateau avec des confiseries et des boissons vous attendent ainsi qu'une machine à café et du thé de chez Dammann frères, de la boiserie , du très joli mobilier et l'accueil très professionnel et joli, j'ai craqué pour la directrice commerciale.

Le Carlton mérite emplement l'étoile Ultime qui est je l'avoue vraiment difficile à donner à certains établissements

Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo

Cher client,

Un grand merci pour ce merveilleux commentaire!!

Toute l'équipe de l'hôtel CARLTON se joint à moi afin de vous exprimer nos plus sincères remerciements.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement,

Cordialement

Avis publié : 25 mars 2018

Chambre spacieuse et confortable. Accueil personnalisé et chaleureux. Buffet petit déjeuner parfait avec personnel accueillant et serviable. Pré-accueil par e-mail avec réponse aux informations demandées.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hotelcarltonlille, Responsable relations clients de Carlton Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2018

Monsieur,

Quel plaisir de pouvoir lire votre commentaire suite à votre séjour! Un grand merci pour vos compliments.

En effet, nous avons un nouveau système de pré-accueil qui nous permet de connaitre et de répondre au mieux à vos attentes.
Nous mettons tout en oeuvre chaque jour afin de pouvoir vous satisfaire. En plus d'un hôtel presque entièrement rénové, nous sommes capables également de vous partager nos connaissances sur la belle ville de Lille.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau,

Cordialement

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

J’ai passé un excellent séjour dans cet hôtel . Accueil tres agréable par les deux demoiselles Julie et Mathilde qui m’ont donné de bonnes recommandations pour les restaurants.
Surclassement offert dans une chambre rénovée avec vue magnifique sur l’opéra .
Je recommande cet hôtel .
A refaire en famille lors d’un prochain voyage lille.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
hotelcarltonlille, Responsable relations clients de Carlton Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2018

Madame,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour au sein de l'hôtel Carlton de Lille.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.

Bien cordialement