“Beau studio bien équipé spacieux”

Citadines City Centre Lille
N° 43 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 19 juillet 2011

Propre spacieux et surprise un lit confortable contrairement au citadine de Lyon ou c'était un canapé clicclac moyen.
Pas de clim juste un ventilateur,mais il ne faisait pas canicule
Ascenseur un peu longuet
Proche du centre ville avec ce dernier pas mal de sdf
Casino à proximité ainsi que Gare TGV et Thalys.
Petit déjeuner cher.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 novembre 2010

Le personnel est très sympathique, les chambres sont spacieuses mais décoidemment trop vieillottes. La moquette était pleine de tâche voire collante à certains endroits. En revanche la salle de bain était impeccable. Le canapé convertible n'est pas très pratique car il demande un peu de force.
Le petit déjeuner est cher (8.50 euros) au regard de ce qui est proposé.
L'hôtel est bien situé, calme mais j'espère qu'ils envisagent de redonner un coup de fraîcheur à l'ensemble.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 septembre 2010

Hôtel bien situé à 200m des gares SNCF, 100m du centre commercial Euralille, 500m de vieux Lille. Il y a aussi un arrêt de bus pour l'aéroport à 100m !
L'accueil est sympathique.
Le petit déjeuner reste cher (8.5€) avec peu de choix et plus grand chose lorsque l'on arrive vers 09h et plus. Pas de fruits par exemple.
Nous étions situé au 4eme étage. Il y avait peu de chambres (4 ou 5 je crois) car il y avait beaucoup de salles de réunion à cette endroit.
Chambre spacieuse mais la décoration est vieillotte ! La literie est TRÈS fatiguée et mériterai d'être changée (canapé-lit) !!!
Nous n'avons pas utilisé le coin-cuisine donc je ne pourrai pas juger...
Il semblait aussi y avoir internet disponible gratuitement dans la chambre. Mais n'ayant pas de PC avec moi, je n'ai pas pu tester.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2010

une réception et un accueil lamentable
Inutile de dire accueil handicapé si il faut monter 6 étage à pied !
Petit dej à oublier .

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 décembre 2009

Emplacement idéal, 200m de la gare SNCF, 100m du centre commercial Euralille, 500m de vieux Lille. Accueil est excellent, petit déjeuner à volonté, très bon rapport qualité/prix. Hôtel calme malgré son emplacement en centre ville et la gare SNCF. Chambre spacieuse.

Toutefois, la décoration est vieillotte, dans le hall comme dans le studio( année 70/80), la literie est TRÈS fatiguée, la peinture de la salle bain s'écaille et des trace de rouille apparaissent dans la baignoire. La télécommande de la télévision était HS.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 juillet 2007

J’ai séjourné 8 jours en France. J’ai utilisé TripAdvisor pour trouver cet hôtel et Travel Agent pour les autres nuitées. L’apart’hôtel Citadines était de loin le meilleur et le moins cher. C’était propre et spacieux, juste ce qu’il me fallait. Proche de la vieille ville et de la gare. J’y retournerai si je reviens à Lille. Et je réutiliserai TripAdvisor comme source principale de recherche, évidemment.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 juin 2007

J’ai déjà séjourné à l’hôtel Citadines de Lille plusieurs fois auparavant, et cette fois-ci, ce n’était pas du même niveau. L’appartement que nous avions semblait vraiment défraîchi et n’était pas aussi grand que ceux que nous avions eus par le passé, ce qui était vraiment dommage étant donné que nous étions là pour une semaine.
La plupart des employés étaient aimables et efficaces, sauf un réceptionniste à qui tout semblait poser problème (même dire bonjour).
Je n’ai rien à redire sur l’emplacement de l’hôtel, mais si ça avait été la première fois que j'y venais, il est possible que je n’ai pas souhaité y retourner.