“pratique et bien placé mais manque la clim...” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines City Centre Lille

Citadines City Centre Lille
3.0 sur 5 Hôtel   |   83 Avenue Willy Brandt | Euralille, 59777, Lille, France   |
N° 35 sur 105 Hôtels à Lille
“pratique et bien placé mais manque la clim...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

je trouve certaines critiques assez sévères avec cet hôtel : il s'agit avant tout d'un hôtel privilégiant l'aspect pratique : emplacement à 2 minutes de la gare et du centre ville, kitchenette bien équipée dans la chambre, accueil efficace.

côté charme, c'est sûr, c'est pas folichon : la déco est un peu vieillotte, la vue sur la gare bof bof, l'ascenseur poussif. néanmoins, c'est propre et le confort est correct voire bon.

le principal reproche : l'absence de clim. En ce mois de juin lors de mon séjour, il fait assez lourd sans que ce soit exceptionnellement chaud, et il fait très chaud dans la chambre.L'après-midi, le soleil tape direct sur les vitres, il n'y a pas de store extérieur ce qui pourrait pourtant limiter le côté "effet de serre". évidemment, pas envisageable de dormir fenêtre ouverte vu le bruit de la gare et de la rue. Il y a seulement un petit ventilateur mobile dans la chambre.

j'imagine qu'en saison vraiment très chaude et ensoleillée, c'est intenable.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Je suis obligée d'y aller pour mon boulot, mais à chaque fois c'est vraiment l'horreur.
C'est moche, ça pue, tout est verdâtre, pas de wifi malgré la pub. la télé vraiment des années 50.
On dirait un hôtel de l'ex-Allemagne de l'Est.
L'hiver dernier, il n'y avait même pas le chauffage, on m'a emmené un radiateur qui ne marchait même pas. Vraiment la cata...
A éviter vraiment :(

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille

Chierry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Un appart'hotel doit etre pratique et fonctionnel mais avant toute chose : propre et confortable. La proprete est a revoir : joint crasseux dans la salle de bain robinetterie pleine de calcaire, plan de lavabo cassé, Dans le coin cuisine, l eponge est tres douteuse, il n'y a pas de cafetiere mais un vulgaire porte filtre et debrouille toi a faire du cafe comme chez grand mere. appart hotel pour 4 personnes mais seulement 2 chaises, en dessous du 8, 9eme etage la vue n est pas terrible ( vue sur la structure du toit en acier ou ur un batiment triste) et a la sortie on vous fait regler le parking dont on ne vous a jamais dit qu il aurait ete payant et que si on vous l avez dit, vous auriez reserve un autre hotel ou le parking est inclus pour les clients. Les responsables doivent penser à tort que parce qu ils mettent un fer a repasser et qu il sont bien situé, ils meritent leurs 3 etoiles et peuvent faire des concessions sur des elements important.Pour avoir testé plusieurs appart hotel ( moyenne 10/an), je peux objectivement dire que ca ne vaut pas mieux qu un formule 1 ou un premiere classe A DECONSEILLER

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
gif sur yvette
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

pendant la canicule de juin on ne peut pas dormir, on ne peut pas ouvrir la fenêtre à cause du bruit et il n'y a pas de climatisation pour un 3 étoile!!! Le directeur ne sait pas règler les litiges et débite sans accord des nuits non réservées!!! d'ailleurs il n'est jamais joignable et ne veut pas s'expliquer lors d'une erreur

Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Conflans-Sainte-Honorine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Propre spacieux et surprise un lit confortable contrairement au citadine de Lyon ou c'était un canapé clicclac moyen.
Pas de clim juste un ventilateur,mais il ne faisait pas canicule
Ascenseur un peu longuet
Proche du centre ville avec ce dernier pas mal de sdf
Casino à proximité ainsi que Gare TGV et Thalys.
Petit déjeuner cher.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Le personnel est très sympathique, les chambres sont spacieuses mais décoidemment trop vieillottes. La moquette était pleine de tâche voire collante à certains endroits. En revanche la salle de bain était impeccable. Le canapé convertible n'est pas très pratique car il demande un peu de force.
Le petit déjeuner est cher (8.50 euros) au regard de ce qui est proposé.
L'hôtel est bien situé, calme mais j'espère qu'ils envisagent de redonner un coup de fraîcheur à l'ensemble.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Hôtel bien situé à 200m des gares SNCF, 100m du centre commercial Euralille, 500m de vieux Lille. Il y a aussi un arrêt de bus pour l'aéroport à 100m !
L'accueil est sympathique.
Le petit déjeuner reste cher (8.5€) avec peu de choix et plus grand chose lorsque l'on arrive vers 09h et plus. Pas de fruits par exemple.
Nous étions situé au 4eme étage. Il y avait peu de chambres (4 ou 5 je crois) car il y avait beaucoup de salles de réunion à cette endroit.
Chambre spacieuse mais la décoration est vieillotte ! La literie est TRÈS fatiguée et mériterai d'être changée (canapé-lit) !!!
Nous n'avons pas utilisé le coin-cuisine donc je ne pourrai pas juger...
Il semblait aussi y avoir internet disponible gratuitement dans la chambre. Mais n'ayant pas de PC avec moi, je n'ai pas pu tester.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux