“Super !”

Citadines City Centre Lille
N° 40 sur 106 Hôtels à Lille
Avis publié : 19 janvier 2013

Hôtel très bien situé, proche du centre, de la gare Lille Flandres et jusqu'à côté d'Euralille pour le shopping !
Chambre très agréable et très propre. Hôtel calme.
Personnel souriant et serviable (notre fille de 2 ans a même eu une petite peluche en cadeau à notre arrivée) !
Vraiment rien de négatif à dire !!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 15 décembre 2012

Idéalement placé si vous cherchez un appartement 4 ou 5 personnes en plein centre de Lille, cet hôtel est aussi proche des deux gares et du centre commercial Carrefour. De plus, l'hôtel connait depuis 2012, une vague de rénovation qui permait d'avoir des chambre à l'ambiance agréable, et c'était, il est vrai, un peu nécessaire.

Une ou deux chambres selon l'appartement, une cuisine, une salle de bains et des wc séparés, l'accès internet cable et wifi gratuit, l'accès gratuit à la salle de petits-déjeuners en journée pour prendre un café, un thé ou une tisane, et de la presse nationale en libre consultation. Tout y est !
Seul hic, ces appartements ne sont pas ssez nombreux et victimes de leur succès, mais ne pas hésiter à être mis en liste d'attente pour en avoir un.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 décembre 2012

nous avions réservé par l'intermédiaire de weekendesk un studio deluxe et nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassé en studio club, catégorie supérieure ! très bon acceuil, très bien situé ( à 50 m du centre commercial avec toutes les boutiques et à peine plus pour le centre de Lille et le Vieux Lille ). parking facile et moins cher que ceux de la ville. Chambre, salle de bain, cuisine et wc très propres et très belle chambre rénovée. Malgré la proximité de la gare, très calme. Nous étions au 11eme étage. Petit déjeuner très bien : croissants, pains aux chocolat, pain au pépites de chocolat, différentes confitures, miel, nutella, yaourts, beurre, ....et aussi produits salés ( jambon, fromage... ) 2 jus différents, café etc.... parfait tout simplement ! bref, nous sommes relativement difficiles pour sélectionner nos lieux de vacances ou week end et nous avons été agréablement surpris par la qualité du lieu et du service. Nous ne comprenons pas les avis négatifs que nous avions lu avant de partir. En tout cas, nous y reviendrons, aucun doute là dessus. je pense qu'il ne faut pas hésiter à demander un studio rénové tout simplement. le prix est peu élevé alors pourquoi se priver ? ( 112 euro pour les 2 personnes petit déj compris avec weekendesk + 12 euro de parking ) avec tous ces points positifs, je ne vois aucune raison d'aller ailleurs !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012

L'hôtel n'est pas horrible et l'accueil certainement pas désagréable... mais une accumulation de défauts qui pourrissent la vie me laisse une impression très négative au moment de rédiger cet avis !
Premier pas dans ma chambre : une chaleur étouffante (la clim' aurait été bienvenue...) J'ouvre la fenêtre pour aérer un peu mais suis aussitôt plongé dans l'ambiance du halle de la gare Lille Flandre située 12 étages plus bas (j'entends distinctement les annonces "SNCF' même après avoir referme la fenêtre).
Première visite générale de l'endroit : décoration un peu désuète (pas grave, je ne suis pas là pour ça). Par contre la peinture qui se fendille dans la salle d'eau et la moquette pas franchement nette me dérangent plus (surtout a 160 euros la nuit).
Le lendemain, après un petit déjeuner convenable (10 euros en sus, quand même) il m'a fallu appeler la réception pour avoir de l'eau aux robinets dans la salle de bain!!! Le problème fut réglé en moins de 2 minutes mais j'ai ensuite dû faire couler l'eau durant 5 bonnes minutes pour avoir une eau claire... et pas marron !
Pour finir, les deux ascenseurs sont terriblement lents alors lorsque l'un des deux tombe en panne : vive les escaliers (rappel : ma chambre était au douzième étage :-( )

Bref : fuyez ailleurs !

PS : ne vous fiez pas a la photo de la chambre visible sur tripadvisor !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 août 2012 par mobile

Situé entre les gares Lille Flandre et Lille Europe cet appart'Hotel est idéalement placé. À quelques encablures des rues du centre ville vous pourrez, au choix, faire les magasins en centre ville ou dans la grande galerie commerciale Euralille. Les chambres sont correctes mais une rénovation serait la bienvenue. Les prix sont abordables pour le service de studio (en effet, vous avez une kitchenette avec lave vaisselle, vaisselle, etc...).

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 17 juillet 2012

Tres proche du centre ville a prix raisonable le week end. Ideal pour visiter le vieux lille a pieds.

Les animaux sont admis ce qui est un plus.

La chambre que nous avions etait un peu fatiguee (moquette tachee) mais pour un we canous allait bien.

Les studios sont spacieux avec une petite kitchenette.

C est un choix pratique avant tout.

Astuce pour la chambre : Demander dans les etages superieurs pour dominer lille du regard
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2012

je trouve certaines critiques assez sévères avec cet hôtel : il s'agit avant tout d'un hôtel privilégiant l'aspect pratique : emplacement à 2 minutes de la gare et du centre ville, kitchenette bien équipée dans la chambre, accueil efficace.

côté charme, c'est sûr, c'est pas folichon : la déco est un peu vieillotte, la vue sur la gare bof bof, l'ascenseur poussif. néanmoins, c'est propre et le confort est correct voire bon.

le principal reproche : l'absence de clim. En ce mois de juin lors de mon séjour, il fait assez lourd sans que ce soit exceptionnellement chaud, et il fait très chaud dans la chambre.L'après-midi, le soleil tape direct sur les vitres, il n'y a pas de store extérieur ce qui pourrait pourtant limiter le côté "effet de serre". évidemment, pas envisageable de dormir fenêtre ouverte vu le bruit de la gare et de la rue. Il y a seulement un petit ventilateur mobile dans la chambre.

j'imagine qu'en saison vraiment très chaude et ensoleillée, c'est intenable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires