“Très bon rapport qualité prix”

Citadines City Centre Lille
N° 38 sur 107 Hôtels à Lille
London
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 12 juin 2013

Idéalement situé, un peu loin du bruit du centre et pourtant très près. Les studions sont très propres, l'accueil est très bon, pratique, aucune surprise, très bons lits, moelleux et apparts cosy, manque nénamoins un peu de chaleur dans tout cela. Ne prenez surtout pas le petit-déjeuner qui est malheureusement peu bon, pas de croissants frais. Les Citadines sont bien situés à côté du centre commercial avec une grande surface à deux pas ce qui permet de faire les courses et diner dans la cuisine des apparts, extrêmement bien équipés (couverts, casseroles, micro-ondes et lave vaisselle).
Un hic dans tout cela, le parking des citadines qui est très difficile d'accès, faites-vous bien expliquer par la réception afin d'éviter de tourner en rond.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Rennes, France
Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Hotel proximité immédiate des gares Lille Europe et Lille Flandres, de Euralille, des commerces, du centre ville....
Chambres propres, deco sobre et simple mais agréable.
Kitchenette aménagée et équipée, TV, sèche cheveux, placard, coffre fort....
La totale, tout y est, vraiment idéal pour un déplacement professionnel, pour un séjour touristique, pour 1 ou plusieurs nuits.
Il serait au top si le tarif était légèrement plus bas, certains hôtels font aussi bien pour moins chers mais nous dirons que la qualité et qu'un tel emplacement se paie...

• Séjour du avril 2013
Vignemont, Picardie, France
Avis écrit le 19 janvier 2013

Hôtel très bien situé, proche du centre, de la gare Lille Flandres et jusqu'à côté d'Euralille pour le shopping !
Chambre très agréable et très propre. Hôtel calme.
Personnel souriant et serviable (notre fille de 2 ans a même eu une petite peluche en cadeau à notre arrivée) !
Vraiment rien de négatif à dire !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 décembre 2012

Idéalement placé si vous cherchez un appartement 4 ou 5 personnes en plein centre de Lille, cet hôtel est aussi proche des deux gares et du centre commercial Carrefour. De plus, l'hôtel connait depuis 2012, une vague de rénovation qui permait d'avoir des chambre à l'ambiance agréable, et c'était, il est vrai, un peu nécessaire.

Une ou deux chambres selon l'appartement, une cuisine, une salle de bains et des wc séparés, l'accès internet cable et wifi gratuit, l'accès gratuit à la salle de petits-déjeuners en journée pour prendre un café, un thé ou une tisane, et de la presse nationale en libre consultation. Tout y est !
Seul hic, ces appartements ne sont pas ssez nombreux et victimes de leur succès, mais ne pas hésiter à être mis en liste d'attente pour en avoir un.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 3 décembre 2012

nous avions réservé par l'intermédiaire de weekendesk un studio deluxe et nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassé en studio club, catégorie supérieure ! très bon acceuil, très bien situé ( à 50 m du centre commercial avec toutes les boutiques et à peine plus pour le centre de Lille et le Vieux Lille ). parking facile et moins cher que ceux de la ville. Chambre, salle de bain, cuisine et wc très propres et très belle chambre rénovée. Malgré la proximité de la gare, très calme. Nous étions au 11eme étage. Petit déjeuner très bien : croissants, pains aux chocolat, pain au pépites de chocolat, différentes confitures, miel, nutella, yaourts, beurre, ....et aussi produits salés ( jambon, fromage... ) 2 jus différents, café etc.... parfait tout simplement ! bref, nous sommes relativement difficiles pour sélectionner nos lieux de vacances ou week end et nous avons été agréablement surpris par la qualité du lieu et du service. Nous ne comprenons pas les avis négatifs que nous avions lu avant de partir. En tout cas, nous y reviendrons, aucun doute là dessus. je pense qu'il ne faut pas hésiter à demander un studio rénové tout simplement. le prix est peu élevé alors pourquoi se priver ? ( 112 euro pour les 2 personnes petit déj compris avec weekendesk + 12 euro de parking ) avec tous ces points positifs, je ne vois aucune raison d'aller ailleurs !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rixheim, Alsace, France
Avis écrit le 12 septembre 2012

L'hôtel n'est pas horrible et l'accueil certainement pas désagréable... mais une accumulation de défauts qui pourrissent la vie me laisse une impression très négative au moment de rédiger cet avis !
Premier pas dans ma chambre : une chaleur étouffante (la clim' aurait été bienvenue...) J'ouvre la fenêtre pour aérer un peu mais suis aussitôt plongé dans l'ambiance du halle de la gare Lille Flandre située 12 étages plus bas (j'entends distinctement les annonces "SNCF' même après avoir referme la fenêtre).
Première visite générale de l'endroit : décoration un peu désuète (pas grave, je ne suis pas là pour ça). Par contre la peinture qui se fendille dans la salle d'eau et la moquette pas franchement nette me dérangent plus (surtout a 160 euros la nuit).
Le lendemain, après un petit déjeuner convenable (10 euros en sus, quand même) il m'a fallu appeler la réception pour avoir de l'eau aux robinets dans la salle de bain!!! Le problème fut réglé en moins de 2 minutes mais j'ai ensuite dû faire couler l'eau durant 5 bonnes minutes pour avoir une eau claire... et pas marron !
Pour finir, les deux ascenseurs sont terriblement lents alors lorsque l'un des deux tombe en panne : vive les escaliers (rappel : ma chambre était au douzième étage :-( )

Bref : fuyez ailleurs !

PS : ne vous fiez pas a la photo de la chambre visible sur tripadvisor !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille

Lille, France
Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Situé entre les gares Lille Flandre et Lille Europe cet appart'Hotel est idéalement placé. À quelques encablures des rues du centre ville vous pourrez, au choix, faire les magasins en centre ville ou dans la grande galerie commerciale Euralille. Les chambres sont correctes mais une rénovation serait la bienvenue. Les prix sont abordables pour le service de studio (en effet, vous avez une kitchenette avec lave vaisselle, vaisselle, etc...).

• Séjour du juin 2012