“photo mensongere”

Citadines City Centre Lille
N° 39 sur 107 Hôtels à Lille
“photo mensongere”
Avis écrit le 23 avril 2014

la propreté de la chambre, tres sale et mal disposée
de plus le hall d'entré en travaux, l'odeur de la peinture dérange, c'est froid et pas du tout en corrélation avec la decription du site !! aucune photo n'est similaire!! le hall d'entreé, zero canapé

la chambre n'était pas du tout ce à quoi on s'attendait !! une petite piece en guise d echambre avec une cuisine de 5m² enfermée sans fenetre, super pour les odeurs !!
le petit dejeuner fait dans une salle avec 4 tables !!!!!!!

tres decu de cette hotel !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 7 avril 2014

Venus 1 nuit pour un séjour d'affaire, l'hotel se situe entre les 2 gares de Lille, centre commercial avec supermarché dans le meme immeuble.
Idéalement situé à proximité de tous moyens de transport : station de métro à 100m, navette aéroport, tram, gares, bus.
Impeccable.

Astuce pour la chambre : Attention aux bruits de la gare Lille Flandres dès 5h du matin
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Le Havre, France
Avis écrit le 14 mars 2014

En arrivant, en semaine et pour deux nuits

Je cherche l'accueil au rdc, mais tout l'espace est en travaux...
(faire attention car on attrape des traces blanches partout)

Il faut monter au 1etg pour le check in

Très bon accueil, on me signale que je sois régler deux taxes de séjour (2.20 €)
ce que je fais immédiatement pour me libérer

J'avais demandé un chambre en hauteur (souhait respecté, au 11 ème étage)

Très belle chambre avec peignoir, chausson, produits de courtoisie très complet , (rasage, brosse à dent, couture )

Superbe vue

Petit déjeuner très complet (servi provisoirement pendant les travaux au 4 étage )

Tout est sur les photos

Point à améliorer : le bruit des portes qui claquent à mon étage

Prix payé pour deux nuits avec petit déj : 295 €

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Emplacement idéal pour tout faire à pied. Visite, courses, prendre la train etc...
Accueil sympathique, chambre au 8e étage tournée vers la gare "Lille Europe" donc très calme.
Parking conseillé pour ceux qui arrivent en voiture, il est facile d'accès et pratique.
La chambre est propre, la salle de bain impec et la kitchenette avec le nécessaire pour petit dèj. Ce que nous avons fait car à deux pas se trouvent des boulangeries qui sont remplie de brioches etc.. Vraiment rien à dire pour une résidence temporaire le temps d'un we.

Astuce pour la chambre : Demander si possible à être en étage élevé.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Suresnes, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Hôtel très bien situé à 2 pas du centre ville historique pour visiter Lille. Chambre spacieuse, propre et calme, le confort du lit est excellent, la salle de bain rénovée et une kitchenette si besoin. Le wifi gratuit dans les chambres est aussi un plus. Le seul point négatif de l’hôtel : le petite déjeuner ! cher et très peu varié, à déconseiller, allez plutôt "au pain quotidien" dans le centre ville vous ne serez pas déçus !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
lamballe
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous y sommes allés pour les fêtes de fin d'année. C'est vrai que sur le moment, on s'est demandé si on avait bien eu un appartement Deluxe...mais on a vite trouvé nos marques. La kitchenette est pratique, l'appartement était propre. Le plus de cet hotel, c'est la proximité avec le centre de Lille, on peut y aller à pied et laisser la voiture au parking (payant 13€ la nuit). Nous étions au 9ème étage, et parfois on entendait les annonces de la gare SNCF. Mais cela ne nous a pas empêché de dormir. Le fait qu'il y ait le centre commercial à 2 min à pied est très pratique pour remplir le frigo...On y a passé 5 nuits et c'était bien.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en hauteur pour vous éloigner des bruits de la rue et de la gare.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous n'y avons passé qu'une nuit en famille et heureusement !

La porte d"entrée vitrée sur la rue tellement sale que presque opaque donne le ton dès l'arrivée !!

Dans le hall vétuste et crasseux, une odeur de poubelle et d'égouts vous accuille !

à le reception derrière l'hôtesse quelques cartons vides !

Même odeur nauséabonde à tous les étages en sortant de l'ascenseur nous trouvons un sac de linge sale ouvert et une poubelle puante ouverte.

l'appartement est sale taches au sol, sale de bain et cuisine douteuses odeur de tabac froid, pas dingne d'un 3 * de plus il n'y a pas 1 grand lit et 2 petits lits comme annoncé mais un convertible et 2 petits lits.

Nous avons demandé à changer d'appart car il était sale.... le deuxième était pareil !

Le matin "grâce" à la proximité de la gare vous êtes reveillé par les annonces et la musique de la SNCF dès 5 h !

Petit déjeuner dans la "lignée" peu de choix pour 9€50

Nous avions pris un parking payant 13€ (dont d"acsenseur débouche sur un local poubelles infecte) donc pour le départ il faut rendre le badge pour cela, sortir la voiture, refaire le tour du quartier ( et des embouteillages) et se garer en double !!

Bref minable !! le seul point positif, la proximité du centre ville

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille