“Bien mais...”

Citadines City Centre Lille
N° 41 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Nous avons séjourner au citadine du 20 au 21 août nous avions une chambre au 8eme étage...la vue était sympa et la chambre pour 2 personnes bien spacieuse pour une nuit. Je trouve néanmoins que cela n ai pas donner 72e la nuit 10e par personne pour le petit déjeuner ( qui ne les vaut carrément pas) et 10e de parking ...il est bien situé au pied de la gare mais pour 110e pour 2 pour une nuit je trouverais mieux ailleurs la prochaine fois

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 10 août 2014

Depuis la rénovation, c'est le jour et la nuit. Chambre cosy, agréable, ça change vraiment.
Toujours aussi bien placé par rapport à Euralille et SKEMA BS.
Le petit déjeuner mériterait d'avoir des fruits, ça manque bien et aussi des yaourts qui n'y étaient pas lors de mes derniers passages.
Bravo en tout cas d'avoir su prendre le tournant !

Astuce pour la chambre : Evitez les chambre qui donnent sur la gare si vous êtes sensible au bruit car il y a des travaux en...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 août 2014

hôtel facilement accessible depuis une des deux gares de lille
studio quelconque pas très propre
l'évier de la cuisine sent les égouts
le hall sent les poubelles
personnel gentil mais incompétent (ils vous font payer 2 fois votre réservation)
literie convenable
mais c'est cher

bref un rapport qualité prix vraiment pas bon : des prestations indignes du prix du studio

Astuce pour la chambre : vous trouverez nécessairement moins cher ailleurs ou au même prix mais pour de meilleurs prestations
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Chambre réservée pour 2 à 99€. Normalement c'était un studio luxe.
Pas vraiment le luxe mais beaucoup de crasse sur le sol, les plaintes, le tour de la baignoire...
Dès notre arrivée je savais que ça allait mer...
Je sonne à l'interphone pour accéder au parking, on me donne un code, je rentre ma voiture et on se dirige à pied vers la porte piéton. Mais c'est pas le même code et j'en ai qu'un. Bloqué dans le parking. Pas de 3G pour trouver le tel de l'hôtel... Bref la galère.
Beaucoup plus tard, dans notre studio, découverte de la crasse et pas de chocolats de bienvenue promis...
Bref vous avez compris, il y a mieux dans le centre ville.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 9 juillet 2014

Séjour de 2 semaines horribles. L'emplacement est mauvais: Bruit, Odeur, Lumière. Petit déjeuner ridicule. Personnel arrogant. Ménage une seule fois par semaine! Et attention si vous avez le malheur d'avoir fermé la porte a double tour, il ne sera pas fait!
Bref, j'y suis allée après les conseils lus sur ce site, en donnant tout de même une chance à l'hotel. Mais non, c'était juste plus que déprimant! Je n'y retournerai jamais

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Chambre correcte
Lit assez grand bonne literie
Salle de bain moyenne : propre mais la douche baignoire et mal protégée donc on fout de l'eau par terre. 1 vasque
Grande fenêtre mais petite ouverture dans la chambre
TV taille moyenne
Wifi gratuit

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juin 2014

Impression globale assez bonne mais la propreté laisse à désirer dans les toilettes notamment. Grosse chaleur lors de notre séjour et la clim pas franchement à la hauteur. Pour 10€, le petit déjeuner n'est pas à la hauteur et la "salle à manger" minuscule.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis