Citadines City Centre Lille
Olivarius Apart'Hotel(Villeneuve d'Ascq)
96 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Ibis Lille Centre Gares(Lille)(Bonne affaire !)
84 $US
79 $US
123 $US
114 $US
  • Petit déjeuner inclus
108 $US
97 $US
  • Service d'étage
B&B Hotel Lille Grand Stade(Villeneuve d'Ascq)(Bonne affaire !)
68 $US
62 $US
Travelocity
120125 avis sur 313
Avis publié : 14 décembre 2009

Emplacement idéal, 200m de la gare SNCF, 100m du centre commercial Euralille, 500m de vieux Lille. Accueil est excellent, petit déjeuner à volonté, très bon rapport qualité/prix. Hôtel calme malgré son emplacement en centre ville et la gare SNCF. Chambre spacieuse.

Toutefois, la décoration est vieillotte, dans le hall comme dans le studio( année 70/80), la literie est TRÈS fatiguée, la peinture de la salle bain s'écaille et des trace de rouille apparaissent dans la baignoire. La télécommande de la télévision était HS.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2007

J’ai séjourné 8 jours en France. J’ai utilisé TripAdvisor pour trouver cet hôtel et Travel Agent pour les autres nuitées. L’apart’hôtel Citadines était de loin le meilleur et le moins cher. C’était propre et spacieux, juste ce qu’il me fallait. Proche de la vieille ville et de la gare. J’y retournerai si je reviens à Lille. Et je réutiliserai TripAdvisor comme source principale de recherche, évidemment.

Avis publié : 8 juin 2007

J’ai déjà séjourné à l’hôtel Citadines de Lille plusieurs fois auparavant, et cette fois-ci, ce n’était pas du même niveau. L’appartement que nous avions semblait vraiment défraîchi et n’était pas aussi grand que ceux que nous avions eus par le passé, ce qui était vraiment dommage étant donné que nous étions là pour une semaine.
La plupart des employés étaient aimables et efficaces, sauf un réceptionniste à qui tout semblait poser problème (même dire bonjour).
Je n’ai rien à redire sur l’emplacement de l’hôtel, mais si ça avait été la première fois que j'y venais, il est possible que je n’ai pas souhaité y retourner.

Avis publié : 14 février 2007

J’avais réservé sur le site d’Eurostar – une super affaire ! Pas loin de la gare, du centre commercial d’Euralille et de la vieille ville…Un hôtel super bien équipé et c’était sympa de pouvoir se faire son propre petit déjeuner !

Le seul reproche que je ferais, c’est que si l’on reste moins d’une semaine et qu’on veut que le ménage soit fait dans la chambre, il faut payer un supplément. Mon ami et moi, on a passé quatre jours à cet hôtel, et le matin de notre départ, on s’est dit en plaisantant qu’on savait qu’il était temps de partir, vu l’odeur des ordures qui commençaient à s’accumuler dans la cuisine !

Et puis, il y a eu aussi la découverte que j’ai faite en regardant sous mon lit, en faisant les bagages pour être sûre de ne rien oublier - une paire de chaussettes d’hommes sales, léger détail…

Mais tout compte fait, cet hôtel est très bien situé et d’un prix raisonnable, et si l’occasion se présentait, j’y retournerais sans problème.

Avis publié : 10 juillet 2006

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel appartement. Son emplacement est super, juste à côté de la gare et du centre ville. Carrefour n’est qu’à quelques minutes de marche de l’hôtel. Nous étions au 7ième étage, et on aurait bien voulu être plus haut car il n’y avait absolument pas de brise. Il est vrai qu’il faisait plus de 30 degrés chaque jour et que les nuits étaient humides. J’avais du mal à dormir car il faisait trop chaud. J’aurais bien aimé que l’hôtel ait la climatisation. J’ai découvert plus tard (après avoir rendu les clés) qu’ils avaient des ventilateurs. Cela aurait fait parfaitement l’affaire ! La chambre était vraiment très propre et la cuisine était géniale pour se faire une tasse de thé ou un rapide repas.