“plusieurs fois testé”

Hotel Lille Europe
N° 35 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 9 octobre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel plusieurs fois et à chaque fois, j'ai été au calme. (côté intérieure d'euralille).

Je le réserve toujours via un site de comparateur et par exemple, dimanche 06 octobre, la nuit m'a été facturé à 65 € petit déjeuner inclus

Arrivé en voiture, je me gare dans euralille ers la zone rouge H qui sort en piéton du côté de l'avenue willy brand qui est sur le côté d'Euralille.

La chambre est correcte et j'apprécie le calme au niveau des chambre voisines, bien que la dernière fois, des anglais étaient un peu bruyants dans le couloir.

Produits douche et shampoing en sachet et petit savon fournis ds la salle de bain
il y a aussi un minifrigo facturé 2.50 la conso

Pour le matin, petit déjeuner automatisé avec tout ce qu'il faut viennoiserie, ainsi que laitages, petites tranches de fromages et jambon.

L'accueil a été très souriant.

Pas de bouilloire dispo, il faut sortir pour boire un thé, heureusement c'est bien situé.

WC dans salle de bain et câble Ethernet (wifi pas terrible)

En résumé, je mettrais 2 étoiles

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 octobre 2013

Hôtel très bien situé, juste au pied de Euralille! Acceuil très chaleureux! Chambre propre, mais pas de lit bébé comme je l'avais demandé lors de ma réservation. Et là la femme de ménage me raméne un espèce d'énorme panier à linge sale, comme elle emploi pour les draps sale... avec un matelas et des draps... le tout très sale! J'ai hésité à faire dormir ma fille la dedans.
La salle de bain, un rideau en plastique pour une baignoire très étroite, qui colle à la peau. Une goute d'urine séchée sur la cuvette des toilette... c'est plus que crade!
La nuit, on s'est fait réveillé pour un groupe d'alcoolo soprano, mais bon on est à Euralille. Ensuite plusieurs fois réveillé aussi, par des bruits de personnes qui descendent un escalier en fer...
La TV, juste TF1 fonctionnait...
Le matin, une odeur de café dans les couloirs, c'est agréable.
Hormis la propreté et le bruit, l'acceuil arrange tout!

Astuce pour la chambre : Pour les parents de nourissons, ramenez votre propre lit parapluie.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2013

Arrivée facile d accès a l hotel !
accueil très chaleureux , je tiens a le préciser !
chambre très correcte hormis une prise télé internet désolidarisée du mur remise en place par mes soins et télé pas réglée ! (simple recherche a faire et menu télé en allemand , merci les anciens visiteurs !)
odeur de propre , sanitaires en bon état , minibar achalandé !
ça devrait le faire pour 3 nuits !

Astuce pour la chambre : si possible choisissez les chambres donnant sur le centre commercial, vue moyenne , mais beaucoup mo...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 septembre 2013

Hôtel bien situé pour se rendre à Lille en train car situé entre les 2 gares.
Difficile d'accès en voiture; c'est compliqué de se rendre au parking (de + payant) car risque de PV !
TB accueil, chambre confortable (bonne literie) mais endroit bruyant car beaucoup de circulation.
Petit-déjeuner correct.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

L'accueil 24h/24, propreté de la chambre, calme, et situation (entre les 2 gares de lille) sont plus que positifs pour cet hôtel au un tarif très compétitif ! J'ai bénéficié d'un tarif préférentiel sur internet plus intéressant que le passage en direct! Petit bemol, le reseau wifi qui ne passé pas dans ma chambre. A recommander pour une nuit de passage.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 10 septembre 2013

Le parking réservé n'était pas disponible et je n'ai pas été averti.
Impossible de trouver une boisson chaude (pas de bouilloire et pas de distributeur de boisson chaude).
Lit hyper dur (je dors pourtant habituellement sur un couchage ferme).
Porte de la salle de bain/WC qui ne ferme pas.
Pommeau de douche à moitié bouché et dégoulinant par les côté.

Astuce pour la chambre : Emmener votre sachet de thé ou café en poudre et votre bouilloire.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Situation idéale certes pour un séjour d'une nuit, l'hôtel se situe juste a côté de la gare.

Nous avons payé 97€ la nuit pour un hôtel se disant 3 étoiles, une propreté des chambres qui laisse a désirer, les toilettes n'étaient pas nettoyées.. Pas de clim dans tout l'hôtel avec 28• dehors c'est assez surprenant ! Pour le petit déjeuner, un banale buffet sans grande originalité avec très peu de choix !

Pour finir, l'hôtel mérite d'être entierement réhabilité et doit mériter ses 3 étoiles ce qui n'est pas du tout le cas !

• Séjour en : août 2013