“grosse déception”

N° 35 sur 107 Hôtels à Lille
Rennes, France
“grosse déception”
Avis écrit le 24 novembre 2013

je viens de passer une semaine pour raison professionnelle dans cet hôtel, impossible d'avoir une connexion internet (pb rencontré par deux autres personnes lors de mon séjour) et malgré plusieurs relance à l'accueil, aucune résolution apportée durant la semaine. Si le matin vous prenez votre douche de bonne heure (06h00), soyez patient avant l'arrivée de l'eau chaude (5 à 10mn). Sinon les petits déjeuners sont copieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
paris
Avis écrit le 23 novembre 2013

Cet hôtel est très situé (entre la gare de Lille Flandres et Lille Europe). On y est très bien reçu. L'Hôtel est très propre, les chambres sont correctes, (côté Euralille, on est au calme). Salle de bains très propre également. Une petite bouteille d'eau d'accueil aurait été la bienvenue. La literie est très correcte.
Le petit-déjeuner se prend au 1er, il est complet à mon goût, il y a du sucré ou du salé pour ceux qui veulent.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Montreuil-sur-Mer, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

L'hotel est sympa, rien d'exceptionnel mais très bien situé. Idéal si vous ne voulez pas vous embeter avec le metro ou autre. Juste à la sortie d'euralille.
Nous n'avons eu aucun probleme avec le personnel et la chambre etait très propre, sans aucun souci.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saverne, France
Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Service moyen , personnel tr��s decevant
Chambres plut��t ansciennes et petites.
Parking obligatoire 11���
Petit dej moyen : pas de vrai caf��, mais du soluble inbuvable
Bref un 2 ��toiles moyen ... En derniers recours
Les hotels ne manquent pas sur lille ...

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille

Le Havre, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel plusieurs fois et à chaque fois, j'ai été au calme. (côté intérieure d'euralille).

Je le réserve toujours via un site de comparateur et par exemple, dimanche 06 octobre, la nuit m'a été facturé à 65 € petit déjeuner inclus

Arrivé en voiture, je me gare dans euralille ers la zone rouge H qui sort en piéton du côté de l'avenue willy brand qui est sur le côté d'Euralille.

La chambre est correcte et j'apprécie le calme au niveau des chambre voisines, bien que la dernière fois, des anglais étaient un peu bruyants dans le couloir.

Produits douche et shampoing en sachet et petit savon fournis ds la salle de bain
il y a aussi un minifrigo facturé 2.50 la conso

Pour le matin, petit déjeuner automatisé avec tout ce qu'il faut viennoiserie, ainsi que laitages, petites tranches de fromages et jambon.

L'accueil a été très souriant.

Pas de bouilloire dispo, il faut sortir pour boire un thé, heureusement c'est bien situé.

WC dans salle de bain et câble Ethernet (wifi pas terrible)

En résumé, je mettrais 2 étoiles

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Hôtel très bien situé, juste au pied de Euralille! Acceuil très chaleureux! Chambre propre, mais pas de lit bébé comme je l'avais demandé lors de ma réservation. Et là la femme de ménage me raméne un espèce d'énorme panier à linge sale, comme elle emploi pour les draps sale... avec un matelas et des draps... le tout très sale! J'ai hésité à faire dormir ma fille la dedans.
La salle de bain, un rideau en plastique pour une baignoire très étroite, qui colle à la peau. Une goute d'urine séchée sur la cuvette des toilette... c'est plus que crade!
La nuit, on s'est fait réveillé pour un groupe d'alcoolo soprano, mais bon on est à Euralille. Ensuite plusieurs fois réveillé aussi, par des bruits de personnes qui descendent un escalier en fer...
La TV, juste TF1 fonctionnait...
Le matin, une odeur de café dans les couloirs, c'est agréable.
Hormis la propreté et le bruit, l'acceuil arrange tout!

Astuce pour la chambre : Pour les parents de nourissons, ramenez votre propre lit parapluie.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 octobre 2013

Arrivée facile d accès a l hotel !
accueil très chaleureux , je tiens a le préciser !
chambre très correcte hormis une prise télé internet désolidarisée du mur remise en place par mes soins et télé pas réglée ! (simple recherche a faire et menu télé en allemand , merci les anciens visiteurs !)
odeur de propre , sanitaires en bon état , minibar achalandé !
ça devrait le faire pour 3 nuits !

Astuce pour la chambre : si possible choisissez les chambres donnant sur le centre commercial, vue moyenne , mais beaucoup mo...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires