“Hotel convenable” 4 sur 5 bulles

N° 33 sur 106 Hôtels à Lille
cerfontaine
“Hotel convenable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Avant de réserver cet hôtel j'avais des craintes car j'avais lu des avis négatif, mais j'ai quand même réservé pour le week end avec mon épouse, après tout ce n'était qu'une nuit et nous étions parti à Lille pour faire du shopping. A notre grande surprise nous avons apprécié l'hôtel pour sa situation idéal entre les deux gares et pour les magasins car au pied de Euralille.
Bonne insonorisation, bonne literie et superficie de la chambre acceptable, petit déjeuné convenable, personnel aimable, le seul point négatif à émettre c'est que si on a besoin de la Wifi, elle ne fonctionne pas.
Ce n'est certainement pas un hôtel pour passer ses vacances mais si c'est pour quelques jours afin de visiter Lille ou faire du shopping pour ma part il vaut la peine d'être connu

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Anhée, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Accueil plus que froid. Lors de notre arrivée,à 15.20hrs, notre chambre n'était pas encore disponible. Par après lors de l'arrivée dans notre chambre, celle-ci n'était pas des plus propre (vitre sur le meuble TV sale, télécommande de TV inutilisable, lampe de chevet souillée). De plus, une odeur de cigarette était imprégnée jusque dans les draps.
Concernant le wifi, il ne fonctionne pas.
Pour le petit déjeuner, là aussi, grosse déception. A notre arrivée à 09 hrs, ce qui me semble être une heure normale pour un dimanche, peu de croissants, plus de pains au chocolat, des morceaux de baguettes au compte goutte avec juste quelques tranches de jambon et de fromages sans plus, pas de fruits et membre du personnel peu accueillant (Si cela les ennuye, de travailler, qu'ils laissent leur place à d'autres plus souriants).
Hôtel décevant. Seul point positif, son emplacement non loin du centre ville .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille

Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Voila un hôtel pratique par son emplacement, car situé entre les deux gares de Lille, donc si comme moi vous arrivez par une et repartez par l'autre c'est idéal.
La literie est confortable, et la taille de la chambre acceptable, si en revanche vous avez absolument besoin de la wifi, passez votre chemin cela ne marche pas. Ils en sont encore au câble, mais comme je ne me ballade pas avec mon ordi de bureau ce câble ne m'est d'aucune utilité. Décor ayant un peu vieilli, mais l'ensemble est confortable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

je viens de passer une semaine pour raison professionnelle dans cet hôtel, impossible d'avoir une connexion internet (pb rencontré par deux autres personnes lors de mon séjour) et malgré plusieurs relance à l'accueil, aucune résolution apportée durant la semaine. Si le matin vous prenez votre douche de bonne heure (06h00), soyez patient avant l'arrivée de l'eau chaude (5 à 10mn). Sinon les petits déjeuners sont copieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Cet hôtel est très situé (entre la gare de Lille Flandres et Lille Europe). On y est très bien reçu. L'Hôtel est très propre, les chambres sont correctes, (côté Euralille, on est au calme). Salle de bains très propre également. Une petite bouteille d'eau d'accueil aurait été la bienvenue. La literie est très correcte.
Le petit-déjeuner se prend au 1er, il est complet à mon goût, il y a du sucré ou du salé pour ceux qui veulent.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Montreuil-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

L'hotel est sympa, rien d'exceptionnel mais très bien situé. Idéal si vous ne voulez pas vous embeter avec le metro ou autre. Juste à la sortie d'euralille.
Nous n'avons eu aucun probleme avec le personnel et la chambre etait très propre, sans aucun souci.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saverne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Service moyen , personnel tr��s decevant
Chambres plut��t ansciennes et petites.
Parking obligatoire 11���
Petit dej moyen : pas de vrai caf��, mais du soluble inbuvable
Bref un 2 ��toiles moyen ... En derniers recours
Les hotels ne manquent pas sur lille ...

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires