“Bon rapport qualité prix pas plus”

Hotel Lille Europe
N° 31 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 9 janvier 2014

Points positifs : la situation géographique, 5min à pied du centre ville, idéal pour visiter Lille, le confort du lit et du matelas
Points négatifs : la réservation du parking pas prise en compte sur internet du coup obligé de payer le parking vinci le double de ce qui était prévu ! 1 grande serviette pour 2 dans la salle de bain (et cela dans les 3 chambres) et pas de wifi dans les chambres !
Conseil : ne prenez pas le petit déjeuner dans l'hôtel mais préférez "le pain quotidien" à peine à 10min a pieds de l'hôtel dans le centre historique, bio, délicieux et pas cher !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 décembre 2013

hôtel très bien situé au pied du centre commerciale immense on y trouve de tout , les chambres très propre le bémol les serviettes de bain , nous étions 2 adultes et un enfant de 5ans et il y avait que un drap de bain un essuie et un lave main c'est peu ! Le très gros problème est le parking c'est de un très chère 11e50 la nuit mais faut 'il encore y avoir une place je pense 10 places pour 80 chambres alors on vous conseille de vous parquer au centre commerciale la pas de problème de place mais 24euro la journée on s'est dit il y a surement un maximum et bien non 3jours 72euros de parking autrement rien a redire de plus sur l'hôtel .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2013

Depuis 6 à 7 ans que je me rends régulièrement à Lille pour des réunions de groupes de travail de 2 à 3 jours, je suis devenu un habitué de l'hôtel Lille Europe. Je l'ai choisi assez souvent. J'en apprécie la situation, à mi-chemin des deux gares, l'accueil et le confort moderne. Les chambres sont spacieuses, avec un bureau où l'on peut s'installer correctement pour travailler, une salle de bains avec baignoire pour se détendre. Le matin, j'apprécie toujours la salle panoramique avec le buffet de petit déjeuner et le salon avec la presse locale et internationale.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 décembre 2013

Avant de réserver cet hôtel j'avais des craintes car j'avais lu des avis négatif, mais j'ai quand même réservé pour le week end avec mon épouse, après tout ce n'était qu'une nuit et nous étions parti à Lille pour faire du shopping. A notre grande surprise nous avons apprécié l'hôtel pour sa situation idéal entre les deux gares et pour les magasins car au pied de Euralille.
Bonne insonorisation, bonne literie et superficie de la chambre acceptable, petit déjeuné convenable, personnel aimable, le seul point négatif à émettre c'est que si on a besoin de la Wifi, elle ne fonctionne pas.
Ce n'est certainement pas un hôtel pour passer ses vacances mais si c'est pour quelques jours afin de visiter Lille ou faire du shopping pour ma part il vaut la peine d'être connu

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

Accueil plus que froid. Lors de notre arrivée,à 15.20hrs, notre chambre n'était pas encore disponible. Par après lors de l'arrivée dans notre chambre, celle-ci n'était pas des plus propre (vitre sur le meuble TV sale, télécommande de TV inutilisable, lampe de chevet souillée). De plus, une odeur de cigarette était imprégnée jusque dans les draps.
Concernant le wifi, il ne fonctionne pas.
Pour le petit déjeuner, là aussi, grosse déception. A notre arrivée à 09 hrs, ce qui me semble être une heure normale pour un dimanche, peu de croissants, plus de pains au chocolat, des morceaux de baguettes au compte goutte avec juste quelques tranches de jambon et de fromages sans plus, pas de fruits et membre du personnel peu accueillant (Si cela les ennuye, de travailler, qu'ils laissent leur place à d'autres plus souriants).
Hôtel décevant. Seul point positif, son emplacement non loin du centre ville .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

Voila un hôtel pratique par son emplacement, car situé entre les deux gares de Lille, donc si comme moi vous arrivez par une et repartez par l'autre c'est idéal.
La literie est confortable, et la taille de la chambre acceptable, si en revanche vous avez absolument besoin de la wifi, passez votre chemin cela ne marche pas. Ils en sont encore au câble, mais comme je ne me ballade pas avec mon ordi de bureau ce câble ne m'est d'aucune utilité. Décor ayant un peu vieilli, mais l'ensemble est confortable

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

je viens de passer une semaine pour raison professionnelle dans cet hôtel, impossible d'avoir une connexion internet (pb rencontré par deux autres personnes lors de mon séjour) et malgré plusieurs relance à l'accueil, aucune résolution apportée durant la semaine. Si le matin vous prenez votre douche de bonne heure (06h00), soyez patient avant l'arrivée de l'eau chaude (5 à 10mn). Sinon les petits déjeuners sont copieux.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires