“Hygiène plus que douteuse”

Hotel Lille Europe
N° 32 sur 106 Hôtels à Lille
Avis publié : 19 avril 2014

Je suis resté une semaine dans cette hotel 3***...la litterie est incnfortable, les oreillers n'en parlons même pas. Le dernier jours je jette un œil sous le lit et je découvre un bouchon de champagne..le problème c'est que je ne bois pas...il était donc là avant mon arrivé...
Le petit déjeuner lui aussi est pas terrible et on voit les traces de calcaires sur les verres.
Le seul avantage est son emplacement entre les deux gares, le métro est à 20 mètres.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 mars 2014

...idéale pour visiter le vieux Lille, pas grand'chose de positif : cher, vieillissant mal et tout juste confortable. Citons en vrac les points négatifs : petites chambres (sans Wifi pour certaines) où il fait excessivement chaud même avec le chauffage éteint, robinetterie vétuste des SDB sans douche, déco tristounette dans un environnement de gare, petit déjeuner indigne (mais pas cher) d'un tel établissement. A son crédit : à 2 pas des 2 gares et du centre ville, la vue depuis le restaurant, un personnel sympathique et une propreté très correcte.

Avis publié : 26 mars 2014

C'est toujours compliqué à Lille, de trouver un bon hôtel à prix correct.
Là on est plutôt bien. Placement parfait, entre les deux gares et à quelques encablures du centre historique.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le bémol se situe au niveau de l'entretien des piaules. Propreté imparfaite - une petite tâche rouge sur le drap par exemple - et quelques accessoires vétustes, comme la poire de douche ou la vitre du bureau.

Avis publié : 22 mars 2014

Hôtel très difficile d'accès en voiture! D'abord difficile à trouver, ensuite malgré le parking (très cher), il faut y revenir à pied déposer une carte de stationnement: la complication XXX. Le système wifi ne fonctionne pas correctement , on vous propose un câble d'accès ethernet, dépassé et impropre aux tablettes; puis on vous explique qu'il y a un nouveau système wifi, mais qui ne fonctionne pas correctement. Les chambres sont petites, étroites, elles donnent sur un intérieur de centre commercial. Par contre, très belle vue sur l'extérieur depuis la salle des petits déjeuners.

Avis publié : 11 mars 2014

L'hôtel bénéficie d'une situation assez centrale et d'un parking privé très pratique.
Le personnel de la réception est très professionnel et à l'écoute des clients.
Les chambres sont assez petites mais fonctionnelles et propres, l'insonorisation laisse un peu à désirer.
La salle des petits déjeuners est superbe; par contre les produits présentés relèvent plus de l'industriel. Les jus de fruits ne sont pas frais mais tièdes (l'achat d'un frigo est vivement conseillé), le pain est mou. Le personnel ne se rend pas compte qu'il y a des clients dans la salle tellement il fait du bruit en manipulant la vaisselle ou en parlant (même à deux) dans la cuisine. Ce vacarme nous a gâché toute notre quiétude après une bonne nuit. Dommage

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Personnel désagréable, chambre vétuste et bruit ambiant. Bref un magnifique hôtel pour vos ennemis. Dans la catégorie horrible, on ne fait pas pire. A déconseiller absolument. Si vous ne réservez pas une place de parking, ne vous engagez pas dans la rampe... Une marche arrière est nécessaire pour en sortir

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

Nous sommes venus dans le cadre d'une offre St Valentin et apparemment cela avait été un peu oublié, mais peu importe, dès lors que l'on en a informé la réception ils ont été plus que réactifs et tout ça avec le sourire !

A part ça une chambre très propre, avec une salle de bain dotée d'une grande baignoire et très propre également, seul petit point noir le manque de serviettes de bain mais encore une fois la réception a fait des miracles =)

Le petit déjeuner est plutôt bien mais un petit peu plus de diversité serait sympa

Nous le recommandons donc vivement et nous y retournerons lors de ma prochaine visite à Lille !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple