Olivarius Apart'Hotel(Villeneuve d'Ascq)
161 $US
105 $US
Booking.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

Residhotel Lille Vauban(Lille)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
58 $US
56 $US
188 $US
122 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Best Western Plus Up Hotel(Lille)(Bonne affaire !)
94 $US
82 $US
  • Service d'étage
Best Western Premier Why Hotel(Lille)(Bonne affaire !)
109 $US
96 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

Inter-Hôtel Ascotel(Villeneuve d'Ascq)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
88 $US
75 $US
  • Restaurant
B&B Hotel Lille Grand Stade(Villeneuve d'Ascq)(Bonne affaire !)
55 $US
50 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US/nuit de cet hôtel.

131 $US
Priceline
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

Cet hôtel est très bien situé car juste à côté de la gare et du centre commercial Euralille. En revanche, le parking de l'hôtel n'a pas assez de places nous avons donc dû nous garer à 1km de l'hôtel. Les chambres sont basiques...

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
maryse F, Directrice de Hotel Lille Europe, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2018

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir donné votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de constater que la localisation de l’hôtel vous ait plu. En effet pour plus de tranquillité, n’hésitez pas à réserver une place au parking de l’hôtel lors de votre prochain séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Lille Europe.

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Belle chambre avec une litterie assez bonne et bon petit déjeuner se séjour étais très agréable et personnel très gentil et à notre écoute
Petit déjeuner assez bon mais pas assez de salé (mais c'est seulement mon goût personnel)

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Cher raimondos890,

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur TripAdvisor et notamment d’avoir souligné l’attention portée par notre personnel et la qualité de la literie. A très bientôt à l’hôtel Lille Europe.

Avis publié : 22 janvier 2018

Chambre assez spacieuse, propre. Moquette un peu usagée, (odeur de parfum synthétique dans le couloir).
la wifi de l'hôtel, offerte sur un bout de papier, ne fonctionne pas au fond du 7 e étage : il a fallu nous brancher sur notre 3G personnelle.
Nous avons été réveillés par une sonnerie intempestive du téléphone de l'hôtel à 0h 45. L'appareil indiquait la date du 9 janvier à 15h46.....Il serait facile de vérifier afin que les clients puissent passer une nuit "normale", c'est le but recherché.
Chambre beaucoup trop chauffée, sans possibilité de réglage.
wc dans la salle de bains, vmc peu efficace.
Petit-déjeuner très bien organisé, copieux et diversifié (buffet), café pas terrible mais machine à nespresso dans la chambre. Excellents jus frais.
Personnel d'accueil et de service très aimable, bagagerie efficace (ticket).

Astuce pour la chambre : en hauteur vue dégagée à l'arrière (8 étages): toit d'Euralille, à l'avant chantier de construction en face. Bonne insonorisation.
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Cher rauch e,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et nous sommes ravis que le buffet petit-déjeuner vous ait plu de par son abondance et sa qualité. Nous sommes cependant navrés de l’incident du téléphone, soyez certain que tout est mis en œuvre afin que cela ne se réitère plus. Enfin, sachez qu’une partie des moquettes sera changée dès cet été, à tester dès la rentrée lors d’un prochain séjour !

Avis publié : 4 janvier 2018

Hôtel aux chambres spacieuses et propres. Accueil agréable. Petit déjeuner au 1er étage avec une vue panoramique sur la place de la gare Lille Europe et les commerces de Euralille.
Cet Hôtel est idéalement placé pour jouir des commerces lillois, des manifestations au Grand Palais et au Zénith ainsi que de la beauté architecturale du centre-ville de Lille.
Seuls bémols: la qualité des jus de fruits et des nuisances sonores nocturnes.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Cher Annico62,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre établissement. Merci d’avoir souligné la situation idéale de l’hôtel ! Pour plus de tranquillité lors de votre prochain séjour, nous vous conseillons de réserver une chambre à l’arrière du bâtiment. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 26 décembre 2017

J'y suis venu pour 2 nuits tout récemment et je vais le recommander. Accueil des plus sympathique, chambre très correcte. Concernant le petit déjeuner, le choix est varié. C'est avec grand plaisir que je reviendrai dans cet établissement.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille