“Très bon emplacement”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lamentin, Guadeloupe
“Très bon emplacement”
Avis écrit le 30 mai 2011

Novotel très bien placé pour visiter le vieux Lille. Le rapport qualité prix par rapport à la gamme d'hôtel est très intéressant. Je vous le conseille fortement, en plus il est tout proche de la gare Lille Flandres.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Meudon, France
Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons été surpris par la qualité de l'accueil à la réception par chacun de nos interlocuteurs.
Nous avons demandé à changer de chambre pour avoir une baignoire à la place de la douche. Cela a été fait sans problème et avec le sourire.
Les chambres sont bien insonorisées même coté rue. On n'entend pas les voitures ! Bien sur, si des gens font du bruit dans le couloir, cela s'entend mais ce n'est pas la faute de l'hôtelier si les autres clients ne respectent pas un certain calme.
Hotel bien situé près des axes routiers et des gares.
Nous n'avons pas eu de problème pour trouver une place de stationnement dans la rue.
Des journaux sont à disposition dans le lobby.
Un gardien de nuit contrôle les accès à l'hôtel.
Nous nous sommes levés trop tard pour le petit déjeuner mais par beau temps il est possible de manger dans un patio extérieur, ce qui doit être agréable.
Bref, je le conseille surtout si comme nous vous trouvez une promo sur le site accor, sinon, les Novotel ne sont effectivement pas donnés.

Parfait pour :
Les voyageurs sans voiture
Les moyens séjours (grande chambre avec beaucoup de rangements)
Les voyageurs d'affaires (proximité des points névralgiques)
Les couples ou amis voulant découvrir la ville en logeant dans un certain confort

• Séjour du avril 2011
belgique
Avis écrit le 1 mai 2011

Hôtel très bien situé car proche de la gare Lille Flandres et du centre ville. Si vous venez en voiture, vous pouvez vous garer dans le parking de la gare et la sortie piétons se trouve à une vingtaine de mètres de l’entrée de l’hôtel (bref, c’est parfait !). De plus, le personnel est très aimable et toujours prêt à vous renseigner. Les chambres sont modernes et soignées. Le buffet du petit-déjeuner est copieux, varié et de bonne qualité.

• Séjour du juillet 2010
Ris-Orangis
Avis écrit le 10 avril 2011

Hôtel très bien situé à proximité du centre ville, et du centre commercial, pas besoin de la voiture. Hôtel très propre, très bon accueil, une belle décoration, une bonne sécurité à l'accès des chambres. Petite dejeuner très copieux, très bon et très variés.
Le seul default serait la présence de la chaleur dans les chambres coté rue de Tournai. J'ai passé une très bon week-end avec un très beau temps.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 29 mars 2011

Excellent rapport qualité/prix
Très proche des 2 gares de Lille . Accès piéton aisé
Décoration contemporaine de très bon aloi
Buffet petit déjeuner complet- cadre agréable
Un seul reproche : chaleur étouffante dans les chambres coté Ouest. Régulation climatisation inopérante
Face à ce problème. La Direction nous a offert une petite attention le lendemain

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux