Avis publié : 13 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 février 2012

Un hôtel bien situé, à proximité des gares et du centre-ville, calme (chambre parfaitement insonorisée) et confortable (literie impeccable).La salle de bains un peu vieillotte par rapport aux dernières créations de la chaîne/

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 janvier 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon mari le temps d'un week end. Très bien placé, proche du centre ville, d'Eurallile et de la gare Flandres, mais éloigné de l'agitation. On dort juste au calme ce qui est reposant !! Très bon accueil et chambre supérieure juste géniale !! Une chambre spacieuse, propre, un lit king size, les oreillers et la couette à tomber !! L'hôtel ne possède pas de parking. Il y a un parking payant proche de l'hôtel, sinon il faut faire le tour du patelin pour pouvoir trouver une place le long des rues, la journée payante mais après 18H30 je crois c'est gratuit.
J'ai adoré Lille ! Je compte y retourner et j'irai sans douter séjourner à ce novotel !!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2011

trés bon hotel, personnel trés professionel.
la chambre etait parfaite la salle de bien trés propre
restaurant trés bonne nouvelle carte trés varié
manque de journaux ne quantités car lorsque que l'on arrive le soir il ne reste souvent plus rien.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 décembre 2011

J'ai passé deux nuit dans cet hotel choisi pour sa proximité du Centre de Congrès (Zenith). Les chambres sont tres standardisés à l'image de la plupart des chambres de Novotel, elles sont toutefois assez vastes avec un petit canapé et un bureau fonctionnel qui permet de travailler (excellent debit wifi). Le lit est grand mais pas hyper confortable. La salle de bain est bien équipée avec tous les produits nécessaires y compris un peignoir et des mules. Les wc sont séparés ce qui est un plus a mon sens. En revanche l'espace rangement est totalement ouvert: deux tringles en guise de penderie et pas un tiroir pour y ranger quelques vetements. Vous laisserez ainsi votre entiere garde robe totalement visible,c'est un drole de parti pris. Si vous aimez les oeufs brouilles au breakfast tant pis pour vous, vous aurez droit aux oeufs en poudre servis semble-t-il dans tous les Novotel: infect. Le restaurant quant a lui sert une cuisine tout a fait convenable. Le bont point de cet hotel, c'est son personnel. Il parait que c'est une caracteristique des nordistes. L'ensemble du staff, de la reception au personnel de restaurant en passant par les femmes de ménage, est extremement dévoué, sympathique, chaleureux. C'est un point important après les commentaires un peu severes que je tenais jusque la.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires