Contrôle des avis
Avis écrit le 13 mars 2012

Bien placé;Personnel compétent ; restaurant et service très convenable;literie à revoir;
Emplacement à quelques minutes du centre ville et de la gare et du centre commercial.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 février 2012

Un hôtel bien situé, à proximité des gares et du centre-ville, calme (chambre parfaitement insonorisée) et confortable (literie impeccable).La salle de bains un peu vieillotte par rapport aux dernières créations de la chaîne/

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 janvier 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon mari le temps d'un week end. Très bien placé, proche du centre ville, d'Eurallile et de la gare Flandres, mais éloigné de l'agitation. On dort juste au calme ce qui est reposant !! Très bon accueil et chambre supérieure juste géniale !! Une chambre spacieuse, propre, un lit king size, les oreillers et la couette à tomber !! L'hôtel ne possède pas de parking. Il y a un parking payant proche de l'hôtel, sinon il faut faire le tour du patelin pour pouvoir trouver une place le long des rues, la journée payante mais après 18H30 je crois c'est gratuit.
J'ai adoré Lille ! Je compte y retourner et j'irai sans douter séjourner à ce novotel !!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple