189 $US
150 $US
128 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

Olivarius Apart'Hotel(Villeneuve d'Ascq)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
78 $US
74 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

85 $US
78 $US
Hotels.com
98 $US
87 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

140 $US
105 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Plus Up Hotel(Lille)(Bonne affaire !)
89 $US
81 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Premier Why Hotel(Lille)(Bonne affaire !)
108 $US
98 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

Inter-Hôtel Ascotel(Villeneuve d'Ascq)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
87 $US
74 $US
  • Restaurant
B&B Hotel Lille Grand Stade(Villeneuve d'Ascq)(Bonne affaire !)
55 $US
50 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 68 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 13 mars 2012

Bien placé;Personnel compétent ; restaurant et service très convenable;literie à revoir;
Emplacement à quelques minutes du centre ville et de la gare et du centre commercial.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Versailles, France
Avis publié : 2 février 2012

Un hôtel bien situé, à proximité des gares et du centre-ville, calme (chambre parfaitement insonorisée) et confortable (literie impeccable).La salle de bains un peu vieillotte par rapport aux dernières créations de la chaîne/

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 janvier 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon mari le temps d'un week end. Très bien placé, proche du centre ville, d'Eurallile et de la gare Flandres, mais éloigné de l'agitation. On dort juste au calme ce qui est reposant !! Très bon accueil et chambre supérieure juste géniale !! Une chambre spacieuse, propre, un lit king size, les oreillers et la couette à tomber !! L'hôtel ne possède pas de parking. Il y a un parking payant proche de l'hôtel, sinon il faut faire le tour du patelin pour pouvoir trouver une place le long des rues, la journée payante mais après 18H30 je crois c'est gratuit.
J'ai adoré Lille ! Je compte y retourner et j'irai sans douter séjourner à ce novotel !!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple