Contrôle des avis
Avis publié : 27 mars 2012

Hôtel dans lequel nous avons passé une nuit un week-end, hôtel situé près de la gare Lille Flandres, parking situé juste au pied de l'immeuble, centre ville de Lille à 2 pas, personnel très aimable et à l'écoute, chambre spacieuse située au 4ème étage, aucun bruit de chambre à chambre, ni provenant de dehors,chambre propre avec mini bar, coffre fort, bouilloire, thé, café à disposition.
Petit déjeuner copieux : charcuteries, jus de fruits, différents types de pain, croissants, pains au chocolat, brioches, yaourts, fruits, salade de fruits.
Je le recommande.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2012

Bien placé;Personnel compétent ; restaurant et service très convenable;literie à revoir;
Emplacement à quelques minutes du centre ville et de la gare et du centre commercial.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 février 2012

Un hôtel bien situé, à proximité des gares et du centre-ville, calme (chambre parfaitement insonorisée) et confortable (literie impeccable).La salle de bains un peu vieillotte par rapport aux dernières créations de la chaîne/

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires