“Excellent hôtel bine placé mais sans parking”

Novotel Lille Centre Gares
N° 20 sur 107 Hôtels à Lille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 3 avril 2012

Hôtel conforme aux standards de la chaîne. Les chambres sont spacieuses bien équipées et très confortables.
Il est idéalement placé proche de la place centrale mais éloigné du bruit dans une rue calme.
L'absence de parking privé est compensé par le parking public juste à côte. Le seul problème réside de le dépôt des valises devant la porte quand l'aire de déchargement est occupé par des voitures où des cars.
Le seul point faible est le petit-déjeuner vraiment quelconque et en particuliers des oeufs brouilles immangeables.

Séjour du Mars 2012 - voyage en famille

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 mars 2012

Hôtel dans lequel nous avons passé une nuit un week-end, hôtel situé près de la gare Lille Flandres, parking situé juste au pied de l'immeuble, centre ville de Lille à 2 pas, personnel très aimable et à l'écoute, chambre spacieuse située au 4ème étage, aucun bruit de chambre à chambre, ni provenant de dehors,chambre propre avec mini bar, coffre fort, bouilloire, thé, café à disposition.
Petit déjeuner copieux : charcuteries, jus de fruits, différents types de pain, croissants, pains au chocolat, brioches, yaourts, fruits, salade de fruits.
Je le recommande.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2012

Bien placé;Personnel compétent ; restaurant et service très convenable;literie à revoir;
Emplacement à quelques minutes du centre ville et de la gare et du centre commercial.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Versailles, France
Avis publié : 2 février 2012

Un hôtel bien situé, à proximité des gares et du centre-ville, calme (chambre parfaitement insonorisée) et confortable (literie impeccable).La salle de bains un peu vieillotte par rapport aux dernières créations de la chaîne/

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 janvier 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon mari le temps d'un week end. Très bien placé, proche du centre ville, d'Eurallile et de la gare Flandres, mais éloigné de l'agitation. On dort juste au calme ce qui est reposant !! Très bon accueil et chambre supérieure juste géniale !! Une chambre spacieuse, propre, un lit king size, les oreillers et la couette à tomber !! L'hôtel ne possède pas de parking. Il y a un parking payant proche de l'hôtel, sinon il faut faire le tour du patelin pour pouvoir trouver une place le long des rues, la journée payante mais après 18H30 je crois c'est gratuit.
J'ai adoré Lille ! Je compte y retourner et j'irai sans douter séjourner à ce novotel !!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple