Contrôle des avis
Avis publié : 15 avril 2012

Hotel situé à proximité du Zenit ou nous allions voir le concert de Julien Clerc.
Accueil sympathique et chambres agréables. Le rapport qualité prix est très bon.
Bonne qualité également de la cuisine du restaurant .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2012

Hôtel conforme aux standards de la chaîne. Les chambres sont spacieuses bien équipées et très confortables.
Il est idéalement placé proche de la place centrale mais éloigné du bruit dans une rue calme.
L'absence de parking privé est compensé par le parking public juste à côte. Le seul problème réside de le dépôt des valises devant la porte quand l'aire de déchargement est occupé par des voitures où des cars.
Le seul point faible est le petit-déjeuner vraiment quelconque et en particuliers des oeufs brouilles immangeables.

Séjour du Mars 2012 - voyage en famille

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2012

Hôtel dans lequel nous avons passé une nuit un week-end, hôtel situé près de la gare Lille Flandres, parking situé juste au pied de l'immeuble, centre ville de Lille à 2 pas, personnel très aimable et à l'écoute, chambre spacieuse située au 4ème étage, aucun bruit de chambre à chambre, ni provenant de dehors,chambre propre avec mini bar, coffre fort, bouilloire, thé, café à disposition.
Petit déjeuner copieux : charcuteries, jus de fruits, différents types de pain, croissants, pains au chocolat, brioches, yaourts, fruits, salade de fruits.
Je le recommande.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2012

Bien placé;Personnel compétent ; restaurant et service très convenable;literie à revoir;
Emplacement à quelques minutes du centre ville et de la gare et du centre commercial.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mars 2012