“Bon rapport qualité/prix”

Novotel Lille Centre Gares
N° 23 sur 107 Hôtels à Lille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 15 mai 2012

Chambre standard de Novotel, très bien équipée à tout point de vue et moderne. Grand lit mais pas au top de la literie. Petit déjeuner très complet avec touche locale. Seul hic : le
parking. On peut trouver des places tout près selon l'heure mais sinon, pour plus de
tranquillité, s'acquitter d'une vingtaine d'euros la nuit dans le parking public tout à côté
de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et rien à redire. Personnel sympathique, chambre propre et agréable, au calme. A 2 pas des gares et à 5 min de la grand place. Très bon petit-déjeuner. Nous sommes arrivés à 11 h et avons eu notre chambre de suite. Pour le départ, la réception nous a même gardé notre bagage jusqu'au départ de notre train gracieusement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

- Bon petit déjeuner
- Proche de la gare Lille Flandres

Contre...
- Quartier moche
- Vieille moquette dans la chambre
- 3ième lit = canapé lit

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2012

Hotel situé à proximité du Zenit ou nous allions voir le concert de Julien Clerc.
Accueil sympathique et chambres agréables. Le rapport qualité prix est très bon.
Bonne qualité également de la cuisine du restaurant .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2012

Hôtel conforme aux standards de la chaîne. Les chambres sont spacieuses bien équipées et très confortables.
Il est idéalement placé proche de la place centrale mais éloigné du bruit dans une rue calme.
L'absence de parking privé est compensé par le parking public juste à côte. Le seul problème réside de le dépôt des valises devant la porte quand l'aire de déchargement est occupé par des voitures où des cars.
Le seul point faible est le petit-déjeuner vraiment quelconque et en particuliers des oeufs brouilles immangeables.

Séjour du Mars 2012 - voyage en famille

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2012

Hôtel dans lequel nous avons passé une nuit un week-end, hôtel situé près de la gare Lille Flandres, parking situé juste au pied de l'immeuble, centre ville de Lille à 2 pas, personnel très aimable et à l'écoute, chambre spacieuse située au 4ème étage, aucun bruit de chambre à chambre, ni provenant de dehors,chambre propre avec mini bar, coffre fort, bouilloire, thé, café à disposition.
Petit déjeuner copieux : charcuteries, jus de fruits, différents types de pain, croissants, pains au chocolat, brioches, yaourts, fruits, salade de fruits.
Je le recommande.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2012

Bien placé;Personnel compétent ; restaurant et service très convenable;literie à revoir;
Emplacement à quelques minutes du centre ville et de la gare et du centre commercial.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires