Contrôle des avis
Avis publié : 18 mai 2012

Très bonne situation pres des gares mais aussi du centre ville , l ' ensemble du personnel est d ' une grande amabilité que ce soit à la reception ou au bar et restaurant , chambres OK et non bruyantes , pour avoir fréquenté d ' autres Novotel , celui-ci est parfait , je le recommande .PS : En plus on y mange très bien .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2012

1 nuit passée en suite (2 adultes + 1 enfant).
RAS sur la chambre, elle correspond aux standards Novotel habituels. La situation à 2 pas des gares et à distance raisonnable de marche du centre ville est idéale. La rue est calme et l'insonorisation avec l'extérieur est suffisante.
Le petit déjeuner buffet est d'un bon rapport qualité prix, idem pour le dîner pris au restaurant, c'était très bien : chaud, bon et beau.
Ce qui fait réellement la différence, c'est l'équipe de cet hôtel. Tous ont été aux petits soins pour nous, toujours souriants, aimables et prêts à nous rendre service. Nous avons été bluffés par leur professionnalisme et leur bonne humeur. Franchement bravo à toute l'équipe !
Nous recommandons chaleureusement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2012

Chambre standard de Novotel, très bien équipée à tout point de vue et moderne. Grand lit mais pas au top de la literie. Petit déjeuner très complet avec touche locale. Seul hic : le
parking. On peut trouver des places tout près selon l'heure mais sinon, pour plus de
tranquillité, s'acquitter d'une vingtaine d'euros la nuit dans le parking public tout à côté
de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et rien à redire. Personnel sympathique, chambre propre et agréable, au calme. A 2 pas des gares et à 5 min de la grand place. Très bon petit-déjeuner. Nous sommes arrivés à 11 h et avons eu notre chambre de suite. Pour le départ, la réception nous a même gardé notre bagage jusqu'au départ de notre train gracieusement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

- Bon petit déjeuner
- Proche de la gare Lille Flandres

Contre...
- Quartier moche
- Vieille moquette dans la chambre
- 3ième lit = canapé lit

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis