Avis publié : 31 mai 2012

Avis publié : 31 mai 2012

Avis publié : 23 mai 2012

Avis publié : 18 mai 2012

Très bonne situation pres des gares mais aussi du centre ville , l ' ensemble du personnel est d ' une grande amabilité que ce soit à la reception ou au bar et restaurant , chambres OK et non bruyantes , pour avoir fréquenté d ' autres Novotel , celui-ci est parfait , je le recommande .PS : En plus on y mange très bien .

Avis publié : 15 mai 2012

1 nuit passée en suite (2 adultes + 1 enfant).
RAS sur la chambre, elle correspond aux standards Novotel habituels. La situation à 2 pas des gares et à distance raisonnable de marche du centre ville est idéale. La rue est calme et l'insonorisation avec l'extérieur est suffisante.
Le petit déjeuner buffet est d'un bon rapport qualité prix, idem pour le dîner pris au restaurant, c'était très bien : chaud, bon et beau.
Ce qui fait réellement la différence, c'est l'équipe de cet hôtel. Tous ont été aux petits soins pour nous, toujours souriants, aimables et prêts à nous rendre service. Nous avons été bluffés par leur professionnalisme et leur bonne humeur. Franchement bravo à toute l'équipe !
Nous recommandons chaleureusement.