“super!!!!”

Avis publié : 31 mai 2012

Avis publié : 31 mai 2012

Avis publié : 23 mai 2012

Avis publié : 18 mai 2012

Très bonne situation pres des gares mais aussi du centre ville , l ' ensemble du personnel est d ' une grande amabilité que ce soit à la reception ou au bar et restaurant , chambres OK et non bruyantes , pour avoir fréquenté d ' autres Novotel , celui-ci est parfait , je le recommande .PS : En plus on y mange très bien .

Avis publié : 15 mai 2012

1 nuit passée en suite (2 adultes + 1 enfant).
RAS sur la chambre, elle correspond aux standards Novotel habituels. La situation à 2 pas des gares et à distance raisonnable de marche du centre ville est idéale. La rue est calme et l'insonorisation avec l'extérieur est suffisante.
Le petit déjeuner buffet est d'un bon rapport qualité prix, idem pour le dîner pris au restaurant, c'était très bien : chaud, bon et beau.
Ce qui fait réellement la différence, c'est l'équipe de cet hôtel. Tous ont été aux petits soins pour nous, toujours souriants, aimables et prêts à nous rendre service. Nous avons été bluffés par leur professionnalisme et leur bonne humeur. Franchement bravo à toute l'équipe !
Nous recommandons chaleureusement.

Avis publié : 15 mai 2012

Chambre standard de Novotel, très bien équipée à tout point de vue et moderne. Grand lit mais pas au top de la literie. Petit déjeuner très complet avec touche locale. Seul hic : le
parking. On peut trouver des places tout près selon l'heure mais sinon, pour plus de
tranquillité, s'acquitter d'une vingtaine d'euros la nuit dans le parking public tout à côté
de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires