Novotel Lille Centre Gares
86 $US
  • Parking gratuit
124 $US
  • Petit déjeuner inclus
Campanile Lille - Euralille(La Madeleine)(Bonne affaire !)
98 $US
91 $US
116 $US
70 $US
218 $US
Priceline
  • Piscine
Avis publié : 22 juillet 2012

Nous avons séjourné un samedi soir au Novotel de Lille Centre Gares. La chambre avait toute les prestations habituelles d'un Novotel mis à part une latte qui manquait à la literie d'une de mes filles tout était correct et bien insonorisé. Par contre le petit déjeuner était lamentable tout manquait au début nous n'avions pas de couvert, ensuite il n'y avait pas d'assiette le réaprovisionnement était aléatoire par exemple ils remettaient du jus de fruit mais sans apporter les verres... pour cette catégorie d'hotel c'est inadmissible.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Chambre confortable, propre, moderne et spacieuse avec tout l équipement qu'il faut (bouilloire, sèche cheveux..), personnel très sympa, Mac dans le hall avec possibilité d imprimer, Xbox et autre console dans le hall accessibles 24/24, snacking 24/24 (je vous conseille la fabuleuse soupe tomate basilic et le sandwich saumon gravelax!), petit déjeuner plus que copieux salé comme Sucré avec du très bon thé kusmi, très bien situé (proche des 2 gares), j'y reviendrai si je retourne à Lille.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juin 2012

Accueil agréable et check in rapide. Hôtel très bien situé. Chambre propre, spacieuse et très bien insonorisée.. Salle de bain digne d'un 4*, les produits de douche sont de bonnes qualité , très appréciable, le set de couture et de cirage...c est pas grands chose, mais cela s avére très utile lors de déplacement. La salle de fitness au 7eme est très bien équipée.
A conseiller pour un bon rapport qualité prix, le resto de l hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor