“séjour braderie de lille” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Lille Centre Gares

Novotel Lille Centre Gares
N° 15 sur 105 Hôtels à Lille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“séjour braderie de lille”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

J 'ai séjourné pendant la braderie de lille dans cet hôtel chambre 508.propreté correcte dans l 'ensemble, accueil et qualité de service irréprochable.Merci au réceptionniste de nuit qui m 'a prêté son chargeur apple.J'ai eu l 'occasion de converser avec la gouvernante qui est tres professionnelle et agréable.Etant moi même gouvernante en quiatre étoile à Parizs je sais de quoi je parle.Allant intégrer le groupe Novotel, je recommande vivement cet hôtel pour le service et l'accueil chaleureux.Je me rendrai toujours dans cet établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Joué lès Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel tout proche de la gare de Lille, établissement que nous vous recommandons, pour la qualité de l'accueil, et des prestations dans leur ensemble.
Le service au petit déjeuner est bon, tout comme la qualité de l'accueil du personnel en réception très attentif aux différentes demandes qui leurs sont formulées. Un hôtel 4 étoiles à recommander pour un séjour à Lille.
Un seul défaut peut-être, il concerne la literie de notre chambre que nous avions trouvé peu confortable.
Cela ne doit pas être le cas sur l'ensemble des chambres, un petit défaut sans doute lié au matelas, sur lequel les services techniques doivent se "pencher" après l'avoir signalé à la réception.
Nous avons aussi pu tester "l'espace forme" de l'hôtel ... bien agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Chesnay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons séjourné un samedi soir au Novotel de Lille Centre Gares. La chambre avait toute les prestations habituelles d'un Novotel mis à part une latte qui manquait à la literie d'une de mes filles tout était correct et bien insonorisé. Par contre le petit déjeuner était lamentable tout manquait au début nous n'avions pas de couvert, ensuite il n'y avait pas d'assiette le réaprovisionnement était aléatoire par exemple ils remettaient du jus de fruit mais sans apporter les verres... pour cette catégorie d'hotel c'est inadmissible.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Chambre confortable, propre, moderne et spacieuse avec tout l équipement qu'il faut (bouilloire, sèche cheveux..), personnel très sympa, Mac dans le hall avec possibilité d imprimer, Xbox et autre console dans le hall accessibles 24/24, snacking 24/24 (je vous conseille la fabuleuse soupe tomate basilic et le sandwich saumon gravelax!), petit déjeuner plus que copieux salé comme Sucré avec du très bon thé kusmi, très bien situé (proche des 2 gares), j'y reviendrai si je retourne à Lille.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis