“Accueil et Service”

Novotel Lille Centre Gares
N° 21 sur 107 Hôtels à Lille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 3 novembre 2012

L'hotel est très bien, calme et proche du centre de Lille (5' a pied) et de la gare.
Les chambres sont classiques Novotel, donc confortables et bien équipées.
L'hotel est et de bon rapport qualité-prix, avec petit déjeuner varié et complet.
Nous avons été particulièrement ravis de l'accueil et du service dans cet hôtel :
un personnel accueillant, soucieux de répondre à toute les questions et de bon conseil sur les visites à effectuer dans une ville qu'ils connaissent bien.
Suite à un oubli de notre part dans la chambre, nous avons contacté la réception qui nous a rappelé le lendemain pour signaler que l'objet avait été retrouvé et serait renvoyé à notre adresse. Plutôt plaisant et professionnel...A conseiller.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Lille Centre Gares
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 octobre 2012

L'accueil est efficace et le service, desk et bar / restaurant, est très orienté sur la satisfaction de ses clients.
L'espace accueil est convivial et très propice aux réunions ponctuelles de travail.
Le patio intérieur entre desk et restaurant est très bien pour des apéros !
Les chambres sont gaies, claires avec une préférence pour celles sur la place qui est plus calme.
L'isolation phonique n'est pas très poussée mais j'ai le sommeil léger !
Le seul point à améliorer c'est la qualité de la literie et des oreillers qui n'est pas au top ...et de beaucoup par rapport à d'autres Novotel.
La salle de gym est très bien avec des matériels performants, une salle très bien entretenue, des bouteilles de badoit et petits Lu très utiles pendant les efforts physiques et une belle télé écran plat pour les longs moment de ....sudation !
La pression de l'eau sous la douche n'est pas non plus une référence en la matière ....mais il faut un peu plus de temps pour se rincer !
Je vais très régulièrement dans cet établissement et j'y retournerai sans hésiter !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 octobre 2012

Deuxième fois que je séjourne dans cet hotel, je suis toujours aussi ravie! Chambre spacieuse tres chaleureuse, moquette au sol, grand lit, bouilloire avec thés et cafés, bonne température: on rechigne un peu a en partir pour visiter la ville...

Grand choix de magazines et journaux dans le hall, console de jeu avec ps3 en libre service, vous trouverez de quoi manger au bar à toute heure de la nuit (snacking, salades, soupes..) a des tarifs très corrects voire carrément pas chers.
Le petit déjeuner est fabuleux: buffet salé et sucré composé de produits de très bonne qualité (thés kusmi tea et freres Dammann).

En termes d'emplacement, l'hotel est situé à deux pas de la gare Lille flandres et à quatre pas de la gare Lille Europe, tout aussi près de la salle de concert L'Aeronef, du centre commercial euralille et des boutiques = idéal.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 octobre 2012

Novotel a 4 minutes des deux gares, extérieurement banal,intérieur d'un novotel classique. Idealement situe pour travailler ( 2 minutes du grand palais) ( lieu des expositions)
Bon rapport qualité prix dans une ville ou l'hôtellerie manque de chambres

Chambre très correcte, propre et calme.roof service parfait et personnel très professionnel et sympathique.

A choisir

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 septembre 2012

Je n'ai séjourné qu'une seule nuit dans cet hôtel mais plusieurs points positifs sont à mettre en avant. L'hôtel est très bien situé, près de la gare et sans bruit à l'extérieur. L'accueil par le réceptionniste était chaleureux. Les chambres sont joliment décorées. Il est vrai que tout n'est pas parfait si l'on y regarde de près mais l'ensemble est coquet et propre! Je vous le conseille

Avis publié: 21 septembre 2012

Avis publié: 13 septembre 2012

dommage, la propreté des chambres laissait vraiment à désirer : la première était vraiment sale et la réception n'a fait aucune difficulté à nous en proposer une autre ; la deuxième l'était également, mais à un degré moindre. nous avons reçu des excuses, mais nous aurions préféré avoir une chambre propre.