“Agréable”

Novotel Lille Centre Gares
N° 20 sur 107 Hôtels à Lille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 14 mai 2013

L'accueil très agréable, les employés souriants et serviables... que demander de plus!
L'hotel était propre et très bien agencé. Le seul petit hic, pour se garer... obligé de mettre la voiture au parking de la gare et pour un long séjour c est pas pratique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Lille Centre Gares
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 avril 2013

Le Novotel Centre gare Rennes est un très bon hôtel. Refait récemment les chambres sont claires et spacieuses modernes et très bien équipées.le chauffage un peu juste. Le personnel de la réception particulièrement agréable et efficace. Nous avons eu notre couverture supplémentaire avec le sourire. Un petit bémol et c'est dommage, mais fréquent dans les Novotel : le petit déjeuner. Peu de choix, la 1/2 tranche de jambon insipide et le fromage en triangle sans goût sans oublier les éternels œufs brouillés en caoutchouc (15 €) l'hôtel est située à 10 mn du centre ville (très pratique pour les visites) sur une Avenue où il y a de très nombreux restaurants. Sans conteste un très bon hôtel à Rennes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 avril 2013

Personnel tres pro et disponible , lieu agréable et calme,
Possibilité de diner en chambre et de se restaurer a m'importe quelle heure de la nuit,
Petit déjeuner copieux
Proche du centre de Lille et des gares
Tarif un peu élevé

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 31 mars 2013

Hötel très bien placé
Personnel sympathique
Un Novotel classique : chambre propre, confortable, fonctionnelle, calme.
Restaurant avec terrasse extérieurs qui doit être agréable au printemps ou en été.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 26 mars 2013

Hôtel agréable dans l'ensemble, bien situé. Dommage que les oreillers soient de mauvaise qualité et en nombre insuffisant, ce n'est pas un gros investissement pour améliorer le confort. Les petits déjeuners sont corrects, les repas moyens. Quelques fautes de goût dans la décoration. Salle de bain agréable, bonne douche ! et Wc séparé.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mars 2013

Hôtel très bien situé lorsqu'on vient en train pour assister à un concert au Zénith (tous les trajets se font à pied). Je n'aime décidémment pas le mobilier Novotel, très simpliste et pas fonctionnel (la table pivotante ne sert à rien, il n'y a de toutes façons qu'une chaise à mettre autour. Pas simple pour une chambre pouvant accueillir 3 personnes). Le ménage n'était pas Nickel. Les ardoises du service room sont peu garnies et chères. Le plateau petit déjeuner est par contre au top. Ma déception est compensée par le fait d'avoir bénéficié du tarif "une chambre à 50%" lors de la réservation.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 mars 2013

Je réserve à l'avance sur le site Accor dont je suis membre A+ silver une chambre au prix promotionnel proposé. Au moment d'arriver en Eurostar, on m'appelle et l'on me dit que l'hotel est complet et que l'on me réoriente vers le Novotel Suite d'Euralille, pour le même pris. Simplement, l'affaire, c'est que là c'est le prix tarif.... Stupido ! ti es là pour te faire tondre, ne le savais-tu pas? Félicitations à ceux qui ont glissé le billet pour obtenir ma chambre: cela marche chez Accor. Cela doit valoir le coup dans ces conditions d'essayer le Barrière Casino, à peine plus loin. Ce sera pour la prochaine fois.
Les autres chaines donnent des cartes pour fidéliser le client. Je ne sais pas à quoi ma carte A+ a servi, et de ce fait je ne la réutiliserai pas, ni ne descendrai chez Accor dans les 12 mois qui viennent. Stupido, mais susceptible.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires