“ne payer pas par carte bleu dans cet hotel!vous aurez des surprises!!!”

Novotel Lille Centre Gares
N° 21 sur 107 Hôtels à Lille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 28 août 2013

J ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel depuis plusieurs jusqu en juin 2013 au cours de mon séjour;j ai annulée une nuit réservé et payé par carte bleu jusque là tout vas bien on m informe que je ne serais pas débité de la nuit sauf que surprise deux mois après on me débite le montant de la nuit sans m informer ni me donner d explication!je trouve ca peut honnête et vous pouvez avoir un doute après un séjour dans cet hôtel qui a votre numéro de carte bleu qu un jour il vous débite des sommes sans que vous le sachiez.méfiance...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
jmartinezlille, Directeur général de Novotel Lille Centre Gares, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Cher client, votre commentaire a attiré toute mon attention. Je vous demanderais de bien vouloir me contacter( car sur Tripadvisor je n'ai pas vos coordonnées) afin de voir avec vous le probléme. N'hésitez pas à me contacter.
cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Lille Centre Gares
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2013

Hôtel bien situé pour la découverte de la ville. Excellent personnel. Dommage que l'espace petit-déjeuner soit complètement sous-dimensionné par rapport à la taille de l'hôtel (beaucoup d'attente, de bousculade) et que l'offre du petit-déjeuner soit très inférieure aux autres Novotel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chére Cliente,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour.
Je transmettrais vos remarques à notre équipe. Concernant l'espace petit déjeuner, nous allons travailler afin d'avoir un espace plus fluide.
au plaisr de vous revoir au Novotel Lille Centre Gares

Cordialement

Avis publié: 5 août 2013

Hotel bien placé à proximité de la gare de Lille Flandres, et à une station de métro de Lille Europe.
le centre ville est joignable à pied en moins de 10 minutes (et je ne suis pas rapide)
Les chambres sont spacieuses, literie confortable.
Le petit déjeuner est très bon avec de bonnes viennoiseries, et des gaufres, Lille oblige !
Le personnel est aimable, accueillant, et pas seulement "souriant de façon commerciale".

Bref, je recommande, d'autant plus que le rapport qualité / prix est très correct.

Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Chers Clients,

merci d'avoir répondu au questionnaire. J'attache une grande importance a la qualité des prestations.
Merci pour votre message sur l'équipe et la prestation petit déjeuner.
au plaisir de vous accueillir au Novotel Lille Centre Gares

Cordialement

Avis publié: 26 juin 2013

Personnel accueillant et souriant. Chambre propre et correcte. Hôtel très bien situé à 2 pas du centre de conventions de Lille Grand Palais et de la Gare de Lille Flandres. Centre ville à proximité (10 minutes à pied). Restaurant de bonne qualité (produits frais).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 juin 2013

Hotel formidablement situé à proximité des gares Lille Flandres & Europe, du Centre commercial Euralille, du Palais des Expositions et du Zenith ainsi que du centre-ville. Un parking public à prix correct (20 €/24 heures) à quelques mètres de l'entrée de l'hôtel.
Pour le reste, c'est un Novotel avec la décoration, le mobilier (etc) que vous trouverez dans tous les Novotel. C'est fonctionnel et sans surprise (bonne ou... mauvaise).
Wifi gratuit.
Qualité du service accueillant, impeccable, professionnel et souriant : on est bien chez les cht'is !
J'ai fait une remarque sur le clavier sale de l'ordinateur mis à disposition dans le lobby de l'hôtel à minuit passé et le lendemain matin, le clavier était immaculé ! Voilà des petits détails qui font la différence.
Que demander de mieux ?

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2013

Le personnel est très bien et serviable , l'emplacement géographique "RAS" , par contre obligé de changer de chambre car la litterie est pas "terrible" .

Le petit déjeuner est dans les normes "Novotel" rien de plus

Pour le prix on peut beaucoup mieux faire...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 juin 2013

... et l'écho de la gare dans la chambre.
Un hôtel très bien situé à proximité des deux gares et du centre de congrès de Lille. Un personnel adorable et très efficace.
Idéal pour un séjour professionnel.
En revanche, la literie n'était pas des plus confortables et, depuis ma chambre, j'entendais les annonces de la gare ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com