“TRES BIEN” 5 sur 5 bulles

Novotel Lille Centre Gares
N° 15 sur 106 Hôtels à Lille
ÉcoLeadersNiveau Bronze

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Avec mon compagnon, nous nous rendons régulièrement à Lille. C'est de loin le meilleur hotel que nous avons fréquenté jusqu'à maintenant. La localisation est parfaite. Le service est irréprochable et à votre écoute. La chambre est spacieuse, fonctionnelle et propre. En résumé, nous avons passé un magnifique séjour..

• Séjour du septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
jmartinezlille, Directeur général de Novotel Lille Centre Gares, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Chers clients,

Un grand merci pour votre appréciation sur les prestations du Novotel Lille Centre Gares.
Je transmets à l'équipe vos encouragements.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau trés prochainement

Trés cordialement

1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

J ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel depuis plusieurs jusqu en juin 2013 au cours de mon séjour;j ai annulée une nuit réservé et payé par carte bleu jusque là tout vas bien on m informe que je ne serais pas débité de la nuit sauf que surprise deux mois après on me débite le montant de la nuit sans m informer ni me donner d explication!je trouve ca peut honnête et vous pouvez avoir un doute après un séjour dans cet hôtel qui a votre numéro de carte bleu qu un jour il vous débite des sommes sans que vous le sachiez.méfiance...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
jmartinezlille, Directeur général de Novotel Lille Centre Gares, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher client, votre commentaire a attiré toute mon attention. Je vous demanderais de bien vouloir me contacter( car sur Tripadvisor je n'ai pas vos coordonnées) afin de voir avec vous le probléme. N'hésitez pas à me contacter.
cordialement

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel bien situé pour la découverte de la ville. Excellent personnel. Dommage que l'espace petit-déjeuner soit complètement sous-dimensionné par rapport à la taille de l'hôtel (beaucoup d'attente, de bousculade) et que l'offre du petit-déjeuner soit très inférieure aux autres Novotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chére Cliente,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour.
Je transmettrais vos remarques à notre équipe. Concernant l'espace petit déjeuner, nous allons travailler afin d'avoir un espace plus fluide.
au plaisr de vous revoir au Novotel Lille Centre Gares

Cordialement