Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel correct”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Novotel Lille Centre Gares
N° 22 sur 106 Hôtels à Lille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 25 septembre 2013

Le Novotel est très bien placé, près de la Gare et du Centre Ville. L'accueil est chaleureux et le personnel est attentionné et près à vous renseigner sur les restaurants régionaux et les endroits
sympas à visiter. La chambre est spacieuse et vous pourrez apprécier y le plateau de courtoisie, bien pratique. La salle de bains est grande et propre. Vous ne serez pas déranger par le bruit, car l'hôtel est bien insonorisé. Le petit déjeuner est copieux, frais et varié... Vous pourrez même goûter la fameuse tarte au sucre, délicieuse....
Une bonne adresse à retenir.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci patriciaLannion
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jmartinezlille, Directeur général de Novotel Lille Centre Gares, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2013

Chers Clients,

Merci de votre témoignage qui nous avons relayés à l'équipe.
Concernant le petit déjeuner, nous proposons des produits régionaux.

Au plaisir de vous recevoir au Novotel Lille Centre Gares.

Trés Cordialement

Joel Martinez

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (760)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

299305 avis sur 760

Avis publié : 21 septembre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Havrais76
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
jmartinezlille, Directeur général de Novotel Lille Centre Gares, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 17 septembre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci GG090969
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
jmartinezlille, Directeur général de Novotel Lille Centre Gares, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 12 septembre 2013

Avec mon compagnon, nous nous rendons régulièrement à Lille. C'est de loin le meilleur hotel que nous avons fréquenté jusqu'à maintenant. La localisation est parfaite. Le service est irréprochable et à votre écoute. La chambre est spacieuse, fonctionnelle et propre. En résumé, nous avons passé un magnifique séjour..

  • Séjour en : septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Alic303
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jmartinezlille, Directeur général de Novotel Lille Centre Gares, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Chers clients,

Un grand merci pour votre appréciation sur les prestations du Novotel Lille Centre Gares.
Je transmets à l'équipe vos encouragements.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau trés prochainement

Trés cordialement

Joel Martinez
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 septembre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci 02pod
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
jmartinezlille, Directeur général de Novotel Lille Centre Gares, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 4 septembre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci JPHS93
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
jmartinezlille, Directeur général de Novotel Lille Centre Gares, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 28 août 2013

J ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel depuis plusieurs jusqu en juin 2013 au cours de mon séjour;j ai annulée une nuit réservé et payé par carte bleu jusque là tout vas bien on m informe que je ne serais pas débité de la nuit sauf que surprise deux mois après on me débite le montant de la nuit sans m informer ni me donner d explication!je trouve ca peut honnête et vous pouvez avoir un doute après un séjour dans cet hôtel qui a votre numéro de carte bleu qu un jour il vous débite des sommes sans que vous le sachiez.méfiance...

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    • Service
5  Merci zashe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jmartinezlille, Directeur général de Novotel Lille Centre Gares, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Cher client, votre commentaire a attiré toute mon attention. Je vous demanderais de bien vouloir me contacter( car sur Tripadvisor je n'ai pas vos coordonnées) afin de voir avec vous le probléme. N'hésitez pas à me contacter.
cordialement
Joel Martinez

Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
À 0,5 km
Novotel Suites Lille Europe hotel
À 5,6 km
Mercure Lille Metropole Hotel
Mercure Lille Metropole Hotel
N° 1 sur 5 à Marcq-en-Baroeul
588 avis
À 0,5 km
Best Western Plus Up Hotel
Best Western Plus Up Hotel
N° 6 sur 106 à Lille
597 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,1 km
Novotel Lille Centre Grand Place
Novotel Lille Centre Grand Place
N° 14 sur 106 à Lille
1 010 avis
À 0,7 km
Mercure Lille Centre Grand Place
Mercure Lille Centre Grand Place
N° 15 sur 106 à Lille
1 147 avis
À 0,6 km
Crowne Plaza Lille
Crowne Plaza Lille
N° 25 sur 106 à Lille
657 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Lille Centre Gares ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Lille Centre Gares

Adresse: 49 rue de Tournai, 59800, Lille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels écologiques à Lille
N°9 des hôtels d'affaires à Lille
N°11 des hôtels romantiques à Lille
N°14 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie de prix : 76€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lille Centre Gares 4*
Nombre de chambres: 96
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lille Centre Gares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Lille Centre Gares
Novotel Lille Centre Gares Hotel Lille
Accor Lille Centre Gares
Lille Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page