“Hôtel correct”

Novotel Lille Centre Gares
N° 22 sur 106 Hôtels à Lille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 25 septembre 2013

Le Novotel est très bien placé, près de la Gare et du Centre Ville. L'accueil est chaleureux et le personnel est attentionné et près à vous renseigner sur les restaurants régionaux et les endroits
sympas à visiter. La chambre est spacieuse et vous pourrez apprécier y le plateau de courtoisie, bien pratique. La salle de bains est grande et propre. Vous ne serez pas déranger par le bruit, car l'hôtel est bien insonorisé. Le petit déjeuner est copieux, frais et varié... Vous pourrez même goûter la fameuse tarte au sucre, délicieuse....
Une bonne adresse à retenir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
jmartinezlille, Directeur général de Novotel Lille Centre Gares, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2013

Chers Clients,

Merci de votre témoignage qui nous avons relayés à l'équipe.
Concernant le petit déjeuner, nous proposons des produits régionaux.

Au plaisir de vous recevoir au Novotel Lille Centre Gares.

Trés Cordialement

Avis publié : 21 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 septembre 2013

Avec mon compagnon, nous nous rendons régulièrement à Lille. C'est de loin le meilleur hotel que nous avons fréquenté jusqu'à maintenant. La localisation est parfaite. Le service est irréprochable et à votre écoute. La chambre est spacieuse, fonctionnelle et propre. En résumé, nous avons passé un magnifique séjour..

• Séjour en : septembre 2013
jmartinezlille, Directeur général de Novotel Lille Centre Gares, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Chers clients,

Un grand merci pour votre appréciation sur les prestations du Novotel Lille Centre Gares.
Je transmets à l'équipe vos encouragements.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau trés prochainement

Trés cordialement

Directeur

Avis publié : 4 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
jmartinezlille, Directeur général de Novotel Lille Centre Gares, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Avis publié : 4 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 août 2013

J ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel depuis plusieurs jusqu en juin 2013 au cours de mon séjour;j ai annulée une nuit réservé et payé par carte bleu jusque là tout vas bien on m informe que je ne serais pas débité de la nuit sauf que surprise deux mois après on me débite le montant de la nuit sans m informer ni me donner d explication!je trouve ca peut honnête et vous pouvez avoir un doute après un séjour dans cet hôtel qui a votre numéro de carte bleu qu un jour il vous débite des sommes sans que vous le sachiez.méfiance...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
jmartinezlille, Directeur général de Novotel Lille Centre Gares, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Cher client, votre commentaire a attiré toute mon attention. Je vous demanderais de bien vouloir me contacter( car sur Tripadvisor je n'ai pas vos coordonnées) afin de voir avec vous le probléme. N'hésitez pas à me contacter.
cordialement

Directeur