“un beau week end a lille” 4 sur 5 bulles

N° 16 sur 108 Hôtels à Lille
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Aywaille, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Après une visite du Louvre Lens (que nous conseillons d'ailleurs - entrée gratuite, en plus, jusqu'au 31/12/2013 - un supplément est demandé pour les expos temporaires); nous avons logé au Novotel centre Gares ; chambre spacieuse et très confortable, sanitaires et douche "italienne" impeccables !
Personnel sympathique, petit déjeuner anglais ou français copieux et varié. si vous n'y restez que 2,3 jours ; la carte des dîners est suffisante (poisson et viande) à un prix raisonnable - Vous pouvez manger au restaurant, au bar ...ou dans votre chambre !
Malheureusement, pas de parcage mais vous pouvez laisser votre voiture , juste à côté dans un parking payant et sécurisé ; un forfait de 24€ est demandé pour le week-end (du vendredi soir au dimanche après-midi) ; ce qui n'est pas très cher en rapport avec les prix pratiqués en Belgique.
Pour les amateurs de BD, une bibliothèque (pas très grande mais variée notamment en nouveautés) est à votre disposition dans le salon situé à l'entrée.
Et chose rare maintenant, vous pouvez choisir une chambre "fumeur ou non" (pour les accros à l'herbe à Nico).
Vraiment, à conseiller !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Hôtel bien placé, dommage pas de parking, mais parking Vinci collé Pitt 20€ la nuit .
Très bon petit déjeuner, copieux et personnel très agréable
Les cartes magnétiques pour les chambres et l ascenseur sont un problème, elles se démagnétises tout le temps
Dans l ensemble satisfaite

Séjour du novembre 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Après avoir passé une horrible nuit a l'Ibis Style de Lille, nous avons décidé de passer la dernière nuit de notre séjour lillois au Novotel Centre Gares. De l'accueil à la réception au PDJ, tout était super! L'hôtel est bien situé, le personnel est aimable et aidant, les chambres sont spacieuses et lumineuses.. avec une vraie salle de bain!! Le PDJ est bon et copieux. Seul bémoe, le personnel des étages était un peu bruyant, nous empéchant de faire une grasse matinée! Vous pouvez y aller les yeux fermés!!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Calvados, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Habitué des hôtels de Lille, c'est l'hôtel idéal, lorsqu'on arrive de Paris par la gare Lille-Flandres grâce à une passerelle qui mène directement des voies ferrées au Novotel sans quasiment se mouiller, même s'il ne pleut que rarement à Lille, et idéal également de par sa proximité de Lille Grand Palais ...
Je viens d'effectuer mon 2ème séjour dans cet hôtel et j'étais cette fois accompagné par mon épouse qui a été, elle aussi, bluffée par la qualité de l'hôtel et de l'accueil.
Là encore, on sent, au contact des collaborateurs de cet établissement que l'hôtel est bien managé !!!
Chambre confortable et spacieuse ... et nous avons même bénéficié d'un surclassement :
Peignoirs et mules, machine Nespresso et mini-bar gratuit !
Salle de bain avec une très grande douche très pratique tout comme les WC séparés.
Quand au buffet PdJ, parfait ... et les amateurs de thés ont maintenant droit à la collection Kusmi Tea, sans oublier la presse quotidienne à disposition.
C'est hôtel est plus que jamais une valeur sûre à Lille !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Conseil Régional sont très calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
jmartinezlille, Directeur général de Novotel Lille Centre Gares, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Chére Client et Cher Client,

Un grand merci de votre témoignage qui est important aussi pour les équipes.
Effectivement, l'hotel est idéalement situé.
Je suis ravi que votre séjour se soit passé merveilleusement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Lille Centre Gares.

Trés Cordialement

Joel Martinez