“Hotel avec style”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 12 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 décembre 2013

Malgré quelques aléas lors de la réservation, nous avons trouvé un hôtel propre et un personnel accueillant, c'est à souligner car ce n'est pas toujours le cas.
Petit déjeuner très correct. Comme il pleuvait, nous avons pris le repas du soir au restaurant de l'hôtel avec une petite appréhension car ce genre d'établissement offre rarement une bonne cuisine.
C'était fort correct : un onglet cuit comme demandé avec une salade bien fraîche et des frites (surgelées mais trouver des frites fraîches dans un restaurant relève du miracle). Par contre le vin est assez cher.
Bref, une bonne découverte.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont très calmes.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2013

Nous avons passe une nuit à Lille pour voir le marché de Noël et les illuminations de la ville. Nous avions choisi ce Novotel espérant profiter d'un prix city breaks mais malheureusement les chambres pour ce prix étaient complètes. Nous avons eu une chambre executive - magnifique - au calme malgré la proximité de la gare de Lille Flandres. Quand nous sommes arrivés la chambre n'était pas prête et très gentiment on nous a proposé de garder nos bagages pour nous permettre de visiter la ville. C'est une ville magnifique et encore plus belle le soir lors des illuminations. Le marché lui était décevant. Par contre l'hôtel est à recommander. Quelle gentillesse du personnel. Nous avons pris le repas du soir et c'etait excellent. Quant au petit déjeuner même si les grincheux trouvent cela cher il est excellent tant dans le choix des produits que dans le service tout sourire. Nous y reviendrons pour une visite plus approndie de cette magnifique ville.

Astuce pour la chambre : demander une chambre au calme mais l'hôtel se trouve dans une rue calme
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 décembre 2013

vraiment très bien personnel sympa chambre agréable accueil bien et nourriture aussi a conseillé
situé près de la gare donc accessible
nous avons été reçu génial
la chambre bien ma fille avec son petite fille de 3 ans belle chambre
le déjeuné excellent